Lelf91 · 4 décembre 2015 à 14:57 4 messages · 3 participants · 2 705 affichages | | | | 4 décembre 2015 à 14:57 Climat en août au Costa Rica Message 1 de 4 · 2 702 affichages · Partager Bonjour. On envisage un séjour de 3 semaines en famille en août prochain au Costa Rica. La saison humide est elle vraiment contraignante ? Quelques averses chaudes ne me dérangent pas mais je voudrais plus de précisions sur la météo au mois d août. Merci de votre aide. Delphine. | | | Bonjour! J'y suis allée en octobre il y a 2 ans (ce qui aurait du ressemblé à la période des pluies). Il pleuvait pratiquement chaque jour de 15h à 16h. Rien de trop ennuyant et il faisait chaud. Je ne crois pas que ce soit un problème en août. Par contre, nous étions dans la région du guanacaste, ce qui implique que c'était plus aride. C'est surement plus pluvieux dans les régions humides. On me disait là-bas que les pires mois sont novembre te décembre. | | | Bonjour
perso j y suis allée fin juillet début août il y a trois ans c était un circuit organisé, nous n avons pas eu trop de pluie, par contre la guide nous a dit que les 15 jours précédents il y avait eu beaucoup de pluie avec obligation d annuler certains circuits sinon il faisait chaud. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |