Tagadou · 5 mars 2009 à 23:04 4 messages · 3 participants · 2 875 affichages | | | | 5 mars 2009 à 23:04 Climat en Argentine au mois de juin? Message 1 de 4 · 2 875 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignements car j'ai en projet de partir en argentine ( Buenos Aires) au mois de Juin... Selon les forums et les saisons, l'automne sera présent à cette période.
Est ce une bonne période pour voyager? Est ce génant?
Quelques témoignages? Les températures descendent en dessous de 10 Degré?
Merci de vos réponses, | | | On est quasiment en hiver à Buenos Aires, en juin.
Voici quelques normales (moyennes) pour le mois de juin:
T° minimale moyenne : 7.6° T° maximale moyenne : 15.6°
50 mm de pluie sur 6 jours.
| | | Merci pour ta réponse "CanadaGoose"... sa m'embete d'y aller pendant cette période, mais j'ai pas le choix finalement. Sinon, je n'y vais pas... 
Du coup, je préfère profiter du voyage quand même ! | | | Tout dépend évidemment de ou tu vas et de quel genre de voyage tu prévois. Juin est la basse saison, donc cela a des avantages (moins de touristes...) et des inconvénients. J'étais à Buenos Aires en juillet (ce qui est supposément l'hiver) et pendant les quelques jours ou j'y étais, il n'a pas fait moins de 10°C. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |