Bonjour, je souhaite partir en février dans le nord de la Californie puis remonter dans l'Oregon, plutôt prés de la côte. Quel est le climat à cette période ? Merci
Nous pensons profiter des vacances scolaires Fev-mars, pour partir dans l'ouest américain, le tour classique donc. qu'en pensez-vous niveau climat? pas terrible? merci de vos réponses
Je suis entrain de voir pour réaliser un road trip pour février 2020 dans l'ouest américain pendant les vacances scolaires...pas le choix nous serons avec nos deux ados de 12 et 16 ans. J'ai beaucoup parcouru le forum pour avoir pleins d'infos et je...
Je voudrais savoir quelques renseignements sur la Californie. 1ere: quel est le meilleur moment de lannee pour aller visiter la californie? 2eme: quel est la temperature en californie pour le mois de fevrier et mars?? 3eme: quelle place vous me conseignerez...
Nous partons traditionnellement un mois (du 15 janvier au 15 février) au soleil des Antilles. Pour 2020 nous aimerions changer pour un road trip dans les états du vieux sud, une grande boucle partant et arrivant à Atlanta en passant par les rives du Mississippi...