Oui, nous l'avons fait fin Janvier (Rajasthan), la température était très agréable, entre 20 et 25 degrés environs,.Prévoir une petite laine pour le soir à Delhi.
Qui pourrait me conseiller sur le climat pour un voyage en Inde du Nord incluant le Rajasthan. J'hésite entre fin décembre à début janvier ou fin mai à début juin. A ce que je lis soit nous gèlerons ou soit nous crèverons!! Je suis déjà allée en Égypte...
Chriseninde · 26 décembre 2011 à 11:53 · 6 participants · 2 970 affichages
Nous partons 3 semaines en Inde à partir de mi-janvier et je voulais savoir ce qu'il en était du climat dans des villes comme Delhi, Jaipur, Udaipur, Agra, Varanasi... Bref le nord sans être l'extrême nord. Nous ne craignons absolument pas la chaleur...
Par avance veuillez m’excuser si la question est récurrente mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour chercher dans les méandres du forum donc je pose directement ma question... Ou aller en Inde en décembre ou janvier? Je savais que dans le grand...
Je pars le 13 janvier prochain pour 2 mois en l'Inde du nord et je souhaiterais avoir des conseils d'itinéraire. Et quel est le climat dans le Rajasthan à cette période? Merci
Nous souhaitons aller au Radjasthan début 2011. Nous hésitons entre janvier, février ou mars. Nous aimerions savoir s'il y a une grande différence de température entre ces 3 mois. Merci de votre réponse.