Nous souhaitons aller au Radjasthan début 2011. Nous hésitons entre janvier, février ou mars. Nous aimerions savoir s'il y a une grande différence de température entre ces 3 mois. Merci de votre réponse.
Je m'apprête à partir en Inde du Nord fin décembre pour y rester jusqu'en février et je me demande quel type de vêtements apporter car j'aimerai voyager avec le moins d'affaires possible.. Je resterai longtemps à Rishikesh mais j'atterrirai à New Delhi...
Qui pourrait me conseiller sur le climat pour un voyage en Inde du Nord incluant le Rajasthan. J'hésite entre fin décembre à début janvier ou fin mai à début juin. A ce que je lis soit nous gèlerons ou soit nous crèverons!! Je suis déjà allée en Égypte...
Faut-il pour les mois de janvier à mars en Indes du Nord prévoir un sac de couchage léger ou un simple drap de coton suffit? une polaire suffit-elle ou prévoir un pull en plus? merci pour vos conseils.
Par avance veuillez m’excuser si la question est récurrente mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour chercher dans les méandres du forum donc je pose directement ma question... Ou aller en Inde en décembre ou janvier? Je savais que dans le grand...