Cath81 · 7 juillet 2008 à 19:50 9 messages · 7 participants · 11 742 affichages | | | | 7 juillet 2008 à 19:50 Climat en Indonésie au mois de novembre? Message 1 de 9 · 11 637 affichages · Partager Hello,
Un doute m'assaillit.... Je pense peut-être partir en indonésie debut novembre. Or ce sera la fin de la saison sèche --> ma crainte est les paysages. Les rizieres et la vegetation seront-elles encore vertes ou pas du tout à cause de la sécheresse ???
merci pr cette info, catheline | | | À: Cath81 · 7 juillet 2008 à 19:55 Re: Climat en Indonésie au mois de novembre? Message 2 de 9 · 11 591 affichages · Partager  En juillet, Aout, septembre il vaut mieux indonesie, en Novembre: vietnam ou cambodge...c'etait pas necessaire d'ouvrir un nouveau topic !lol | | | Merci Roger de repondre à toutes mes interrogations...
| | | À: Cath81 · 7 juillet 2008 à 19:59 Re: Climat en Indonésie au mois de novembre? Message 4 de 9 · 11 498 affichages · Partager  tu sais, il y a aussi une dimension jeu entre certains vfistes !
Mais...avec plaisir ! | | | À: Cath81 · 10 juillet 2008 à 17:05 Re: Climat en Indonésie au mois de novembre? Message 5 de 9 · 11 390 affichages · Partager Bonjour,
En novembre comme le reste de l'année tout est tout le temps vert
La nature est fantastique sur ce coin de la planète
A bientôt
pour Bruno ; Didier | | | À: Cath81 · 19 juillet 2008 à 22:14 Re: Climat en Indonésie au mois de novembre? Message 6 de 9 · 11 272 affichages · Partager Je pars aussi en INDONESIE en novembre et je me pose les mêmes questions que toi sur le temps...as tu eu une réponse???? Que vallent les paysages, le sais-tu maintenant? Merci de me répondre maryline | | | Hola, Je me pose aussi la question de la météo mais davantage sur la partie Est de l' Indonésie ( Timor, Sulawesi) de Septembre à Avril. Merci pour votre aide. | | | bonjour
je relance cette discussion, en posant une question un peu differente: j'ai lu que la saison humide ne commençait pas au même moment partout en Indonesie. mais ou commence-t-elle en premier ? je pars mi septembre a mi-novembre, ça me rendrait service de le savoir. Qqn sait-il ou je peux trouver cela ?
d'avance merci. bonne journée à tous.
laure | | | À: Laurelei · 31 août 2008 à 21:29 Re: Climat en Indonésie au mois de novembre? Message 9 de 9 · 11 022 affichages · Partager salut a tous, et bien moi j'etais en indonesie tout le mois d' aout  a borneo (trop bonnnnn!!!) normalement c'etait la saison sèche, mais il a plu presque tout les jours!!! tidak apa apa...."mais pas toute la journée".malheureusement il n'y a plu de saison nul part la planète et complètement déglingué......  bon voyage a vous tous! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |