Bonjour,
Tout dépend où tu veux te rendre, je suis allée 2 fois en
Iran en février et à
Téhéran, c'est l'hiver, il neige, il gèle!
Par contre plus tu descends dans le sud, plus la température augmente, j'ai passé quelques jours à Bousher, près du Golfe persique et il faisait déjà 20° 22°, temps idéal pour cette partie de l'
Iran où en été la température avoisine les 45°!