Salut Estelle, tu verras bien si tu m'accompagnes

.
Je plaisante - a moitie - Je pars du 19 avril au 08 mai, sac a dos, côté ouest, KL, les
highlands la foret, les
perhentian...le bonheur quoi !
Je pars seule mais je voyage SVT avec des gens sympas rencontres en cours de route et, franchement, discuter avec une copine en fin de journee devant un curry, j'adore.
Si ça te tente, t'es bienvenue.
Marion.