Aureldo · 20 février 2006 à 15:07 3 messages · 3 participants · 1 854 affichages | | | |  Salute!
debut septembre : est ce une bonne période pour partir a Punta cana ou La romana? pluie? moustiques? cyclones? Depuis le cyclone de l'année dernière qui a surtout touché le mexique y parait que toute la région Antillaises a été beaucoup remué..Faut il craindre les moustiques? | | | Bonjour moi aussi je voulais aller en rd debut septmenbre, mais bon nombre d agences de voyages me l ont deconseillée. En effet c est egalement la saison des pluies. Du coup j hesite beaucoup moi aussi | | | Bonjour, je confirme, il pleut, et ceci depuis le mois d'aôut jusqu'en octobre, attention ce n'est pas la mousson, il ne pleut pas tous les jours, surtout le soir mais quand il pleut, il pleut, il fait moîte, orageux et les moustiques attaquent. Disons que l'automne est la saison la plus humide mais il pleut aussi certains autres jours de l'année. Saison la plus sèche et la plus fraîche de décembre à mars, après, demaciado calor! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |