|  |  |
 | | | | TiteCactus · 4 septembre 2009 à 12:09 14 messages · 9 participants · 7 558 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 12:09 Climat à Punta Cana fin septembre début octobre? Message 1 de 14 · 7 456 affichages · Partager Bonjour a vous,
J'ai réserver mes vacances hier pour Punta Cana. Je pars du 26septembre au 4octobre. Je sais que c'est la période des ouragans et des pluies, mais j'aimerais toute fois des avis sur le climat de personnes y été déjà aller a se moment.. Étant mes premières vacances, j'ai un peu peur que cela sois catastrophique niveau pluie.
J'aimerais aussi savoir, (question pour les personnes y étant déjà aller) comment sa se passait pour les touristes, si il devait y avoir un ouragan .. Et en cas de pluie y a t il des activités tout de même ou nous devons ''rester enfermer'' car les activités sont inexistantes? 
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt nous partons aussi a cette periode et je suis aussi tres scpetique question temps jespere avoir qq infos en plus, sinon j'annule, pas envie qu'on se retrouve la bas avec de la pluie sinon jreste en belgique yen a tous les jours lol | | | Déjà les probalités d'avoir un cyclone sur le pays en direct sont faibles voir l'historique des cyclones des années passées eco.puntacana-rd.com/news2.htm Personnellement depuis 2005 aucun direct. Passés à côté hier mais sans dégats à une installation hôtelière. Ne pas oublier que ceux qui risquent le plus sont les pauvres vivant dans des maisons de bois et toles ou près des fleuves. En cas de cyclone fort les hôtels sont évacués vers une autre région ou autre pays proche, un plan est prévu pour cela. La pluie ne dure pas la semaine entière et le soleil revient vite. Les excursions sont effectivement reportées mais l'animation dans les hôtels continue. | | | Salut,
Pour ma part, je prends l'avion le samedi 19/09 pour Punta Cana et repars le 26/09/2009 (on va se croiser à l'aéroport de Punta Cana ). Si quelqu'un prend l'avion Jetairfly ce jour, merci de me le dire car je voyage seule et ça serait sympa de faire connaissance. Je rejoins une connaissance là-bas que j'ai eu au tél vendredi et elle m'a dit qu'il faisait très chaud mais venteux. Pas de souci au niveau climat. Je peux également te dire que j'y suis allée au mois de mai (saison de pluies) et il est vrai que nous avons eu de la pluie mais souvent la nuit et ça n'a gâché en rien mes vacances. Je pense qu'il ne faut vraiment pas trop se tracasser pour le climat sauf si la météo fait des caprices ouragantesques!!!
A+ Nadine | | | Bonjour à tous,
Nous avons également réservé un sejour en Rep Dom du 26/09 au 04/10 Nous partons de parisje pense que le temps sera au RDV!! Dans quel hotel allez vous ? Bon sejour et vivement le 26/09! | | | Bonjour à tous,
Je pars avec mon copain en république dominicaine du 24 septembre 2009 au 2 octobre 2009 à l'Hôtel IFA Villas Bavaro Beach, si vous allez au même hôtel ce serait sympa de faire connaissances pour être plusieurs à passer de bonnes vacances!
J'espère que le soleil sera au rendez-vous, je suis au courant pour les ouragans, mais bon on tente quand même..
et je voudrais savoir si des personnes partent aux même dates que nous pour peut être se rencontrer? | | | Bonjour,
J'ai reservé mon sejour a bayahibé a l'hotel dreams la romana du 17septembre au 1octobre et j'aurais aimé savoir quel temps y fait a cette période, j'ai regardé les previsions méteo mais ils annonce de la pluie pour tte la semaine. J'ai entendu dire que c'était des pluies passageres mais j'avoue que j'ai un peur depuis ce que je viens de voir. Avez vous eu des avis sur cet hotel.
Merci d'avance | | | Vous me faites rire avec ses prévisions météo sur plusieurs jours car ici nous sommes sous les Tropiques donc le temps change rapidement, même les services météo locaux ont du mal à prévoir le temps à plus de 4 heures et de plus les phénomènes sont très locaux. Il peut pleuvoir énormément à un endroit et faire beau à 10 km. Si vous voulez voir un bulletin en Français en cas d'alerte cyclonique vous pouvez vous inscrire ici : www.facebook.com/....php?gid=50367554210 vous y trouverez un point de vue local. | | | On se croisera surement a l'aeroport! nous partons avec xl airways et allons au gran bahia principe quelqu'un va t il dans cet hotel ? Bonnes vacances a tous | | | vous allez à l'Hôtel IFA Villas Bavaro Beach? | | | À: Ailys · 19 septembre 2009 à 0:11 Re: Climat à Punta Cana fin septembre début octobre? Message 12 de 14 · 6 194 affichages · Partager bonsoir, donc je pars a l'ifa bavaro village. vous êtes ou de belgique? | | | À: Emyalex · 20 septembre 2009 à 2:00 Re: Climat à Punta Cana fin septembre début octobre? Message 13 de 14 · 6 160 affichages · Partager Pour ceux qui ne suivent pas encore la météo locale sur le lien Facebook que j'ai donné plus haut, je vois tous les jours qu'il y fait chaud et même très chaud. | | | À: TiteCactus · 21 septembre 2009 à 15:50 Re: Climat à Punta Cana fin septembre début octobre? Message 14 de 14 · 6 094 affichages · Partager bonjour, à l unanimité la préoccupation est pour tous la même: pleuvra, pleuvra pas,....c est également mon premier séjour, en république dominicaine: le dépaysement est une garantie d un séjour agréable; ensuite, il faudra faire avec.Pour avoir consulter plusieurs autres sites  , certains ont eu un temps exceptionnel pendant cette période.
bonnes vacances à tous. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |