Mathouc · 7 juillet 2005 à 19:13 12 messages · 6 participants · 31 620 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 19:13 Climat en Thaïlande en juin? Message 1 de 12 · 31 083 affichages · Partager bonjour, ma prochaine destination est la thailande, le probleme est que mes congés sont soit en septembre soit en juin et on m'a deconseillé d'y aller en septembre, alors juin est-il un bon mois pour voyager là-bas, merci d'avance pour les réponses. | | | À: Thuan · 8 juillet 2005 à 18:58 Re: Climat en Thaïlande en juin? Message 3 de 12 · 30 612 affichages · Partager salut thuan, vu que tu habite là-bas je pense que tu es meilleur conseiller, la saison des pluie commence plus en octobre alors, merci | | | La saison des pluies commence de juin à octobre. Mais la pluie ne tombe vraiment qu'à partir de juillet. En juin, ce sont des averses souvent en fin de journée (vers 17h00) | | | merci a tous les deux, en fait ce qu'on m'a dit exactement c'est qu'en juin il fait tres chaud et qu'en septembre il n'est pas bon d'aller dans le sud du pays car il pleut beaucoup, de toute facon les avis sont parfois contradictoires, il va bien falloir que je me decide car septembre est proche. | | | bonjour, je suis rester en thailande un mois jusqu'au 17 juin et je n'ai eu que une matinée et une aprés midi de pluie. Sinon pratiquement que du ciel bleu tous les jours !!! | | | Pour ma part, je suis parti à toutes époques en Thaïlande et vraiment si j'avais à choisir entre Juin et septembre, je partirais en juin et sans hésiter. En effet les pluies ne sont que de grosses averses entrecoupées de belles éclaircies, genre giboulées de mars, mais avec la chaleur en plus. Vraiment pas désagréables du tout... | | | merci bien, alors vivement juin! | | | je suis revenus de bangkok ou je suis rester 3 semaine et il a pleut que deux fois une heure par jour | | | Content pour toi que le séjour se soit bien déroulé météorologiquement parlant. A quand les récits et les photos sur un post? | | | les photo c'est pour bientot sinon tres beau voyage c'est la deuxieme fois que j'y vait mon pere habite la bas pres de seacon square pravet sur srinakarin road | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |