Iovine · 9 octobre 2008 à 18:23 5 messages · 5 participants · 2 659 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 18:23 Climat à Fort-Dauphin en août? ( Madagascar) Message 1 de 5 · 2 650 affichages · Partager B'jour à tous !
Je suis encore et toujours à la recherche d'un petit coin de rêve à Madagascar. Seriez-vous m'indiquer si le climat est clément au mois d'août et si les plages du coin sont sympas. Eventuellement je serais preneur d'info.
@+Moua | | | À: Iovine · 10 octobre 2008 à 16:37 Re: Climat à Fort-Dauphin en août? ( Madagascar) Message 2 de 5 · 2 601 affichages · Partager salut pour fort dauphin en aout c est moyen plutot venteux c est un spot pour les surfeur et les windsurfeur mais attention a suivre l evolution de la mine QMM et du port d exportation du minerai (pollution possible) a plus | | | À: Iovine · 10 octobre 2008 à 17:12 Re: Climat à Fort-Dauphin en août? ( Madagascar) Message 3 de 5 · 2 592 affichages · Partager Bonjour, Pour le climat ça va bien en août, par contre hausse vertigineuse des prix à cause de la mine. Accés pénible par la route (piste). | | | À: Iovine · 10 octobre 2008 à 21:43 Re: Climat à Fort-Dauphin en août? ( Madagascar) Message 4 de 5 · 2 585 affichages · Partager Fort Dauphin n'est plus ce qu'il était depuis l'exploitation de l'iminite. Si calme avant, si serein, je ne vous le conseille pas. Ce n'est plus que poussières, chantiers, business... | | | Vraiment? Moi qui comptais y faire un saut aprés Tuléar. C'est vraiment dommage que tous les coins touristiques de M/scar soient ainsi dégradés au profit de l'appât du gain. D'abord la mangrove à Tuléar, les baobabs à Morondava et puis ça! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |