Bonsoir, Merci pour ces 2 liens. Après lecture de ces 2 sites, c'est une très bonne période pour Madagascar (saison sèche). Meilleure période : de Mars à Octobre. Vous me parliez de "froid". Qu'entendez-vous par "froid" ?
Vous me parliez de "froid". Qu'entendez-vous par "froid" ?
Il fait certes froid pour les Malgaches mais c'et très relatif : 15 ° C le matin, + 20 ° en journée ... en tout cas, c'est ce que nous avons eu en juin.
Mon pere, ma fiancee et moi meme partons ce 15 janvier, à Madagascar pour 3 semaines, nous avons prévu d'aller de tanna a sainte marie... Nous nous posons une question de départ, en arrivant à Tana quelle est la meilleure solution pour se rendre à l'ile...
Avec mon mari, on a prévu une semaine de vacances à Sainte Marie du 7 au 17 août prochain. Je n'y suis encore jamais allée donc j'aimerai savoir quel temps il fait généralement à cette période de l'année et est-ce qu'il y a des événements spéciaux aussi...
Tine87 · 11 mars 2017 à 16:58 · 3 participants · 748 affichages
Je m'envole pour Madagascar jeudi pour une petite semaine. Je voudrais savoir le climat à Andasibe et à Mantasoa afin de préparer ma valise. Dois-je glisser des polaires? Cordialement, Tine
ADV · 27 décembre 2011 à 22:32 · 2 participants · 1 955 affichages
Je suis entrain de chercher mes prochaines vacances qui devraient commencer vers le 9 mai 2012. J'ai trouvé un hotel sympa à nosy be le Royal Beach mais je ne sais pas du tout quel climat nous pouvons trouver de ce coté de Madagascar à cette période...
Je pense partir pour madagascar soit debut mai, soit, debut juin 2012, pourriez vous me dire quel type de climat durant ces quatre mois, approximativement sur les regions de teluar, et fianarantsoa. quelle previsions vestimentaire etc... en vous remerciant...