Bonsoir, Merci pour ces 2 liens. Après lecture de ces 2 sites, c'est une très bonne période pour Madagascar (saison sèche). Meilleure période : de Mars à Octobre. Vous me parliez de "froid". Qu'entendez-vous par "froid" ?
Vous me parliez de "froid". Qu'entendez-vous par "froid" ?
Il fait certes froid pour les Malgaches mais c'et très relatif : 15 ° C le matin, + 20 ° en journée ... en tout cas, c'est ce que nous avons eu en juin.
Vijucla · 24 août 2019 à 12:03 · 8 participants · 1 152 affichages
J'aimerai aller à Madagascar en novembre, plus spécialement dans le nord ouest, mais on me dit que la météo n'est pas super? Faut il vraiment changer de destination? Vijucla
Tine87 · 11 mars 2017 à 16:58 · 3 participants · 735 affichages
Je m'envole pour Madagascar jeudi pour une petite semaine. Je voudrais savoir le climat à Andasibe et à Mantasoa afin de préparer ma valise. Dois-je glisser des polaires? Cordialement, Tine
Welvitchia · 15 décembre 2016 à 23:20 · 6 participants · 1 191 affichages
Nous souhaiterions faire un voyage de 3 semaines l'année prochaine mais nous hésitons entre le mois de mai et mi septembre/début octobre. Pour ceux qui connaissent Mada, que me conseillez-vous? Merci.
Adrianni · 2 janvier 2017 à 8:30 · 2 participants · 889 affichages
Penserez de venir à madagascar je vous conseille de bien regarder parce que Madagascar à des differentes particularité de climat et de vegetation le mois de mai est un mois d'ouverture de tourisme à madagascar alors c'est un saison agreable mais le probleme...