MiraB · 2 juillet 2006 à 7:18 5 messages · 3 participants · 6 120 affichages | | | | 2 juillet 2006 à 7:18 Climat à Holguin en octobre? ( Cuba) Message 1 de 5 · 6 107 affichages · Partager les prix au mois doctobre ont lair assez bons mais est-ce une mauvaise période? y a til des ouragans et tout ca dans cette période? je reviens du lunas mares ou jy ai passé 2 semaines (du 10 au 24 juin) c'est la saison basse et on a eu notre foffait pour vraiment pas cher...mais a part la chaleur, le mois de juin cest très cool a cuba! quen est til du mois doctobre? | | | Je suis allée à Holquin en octobre (il y a 2 ans) température très chaude, belle et sec. Pour ce qui est des ouragans, les régions de l'est de l'ile sont rarement touchées. c'est surtout à l'ouest que les ouragans font du ravage. Holguin.....j'ai beaucoup aimé (petit paradis)
Si questions supp. n'hésite pas
Rosa | | | soloparati a très bien répondu a ta question. Holguin est la région la plus sûre à cette période de l, année. Moi aussi je suis allée a Cuba au mois d'octobre et j'y retourne encore cette année mais contrairement à soloparati, C'était très chaud et humide l'an dernier à cette période. Mais sur deux semaines, seulement de la pluie 3 fois en soirée et un gros orage en fin d'après-midi. Et puis, comme on ne peut prévoir la température, c'est toujours une chance à prendre. Tu aurais aussi pu avoir un ouragan pendant ton voyage en juin !!! | | | hahah oui on aurait pu avoir un ouragan surtout qu'il en annoncait un le jour de notre départ mais seulement le nord ( la havane) aurai était un peu touché... maudits ouragans!! 
donc holguin est bien protégé de toutes les intempéries?? cool!! je suis ravie d'apprendre que le mois d'octobre est beau...
nous on a eu 3 ou 4 fois de la pluie pendant notre 2 semaines et cétait parfois nuageux mais merde, ca fesait du bien les nuages quand qu'il fait 40 degrés dehors!!! | | | oh que oui les nuages sont les bienvenue quand il fait 40 degrés... Holguin n'est pas une assurance anti-ouragan mais même l'an dernier avec le paquet qu'ils ont eu, pas un seul à fait des dégas dans cette régions. Mais même en hiver, la température est plus chaude dans cette région qu'ailleurs... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |