 |  |  |
 | | | | NatalieC · 10 octobre 2007 à 3:04 11 messages · 4 participants · 3 816 affichages | | | | 10 octobre 2007 à 3:04 Cuba: température actuelle à Holguin? (octobre 2007) Message 1 de 11 · 3 789 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je me prépare actuellement à partir pour cuba ( Holguin) et j'ai fait des recherches pour connaître la température et de ce que je peux voir, il a plu beaucoup et la température moyenne est de 29 degré !!
Mais j'aimerais savoir il y a des gens du forum qui sont de retour de cette destination et quelle était la température lors de votre séjour ???
Si possible me répondre avant samedi soir car je pars Dimanche matin.
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 10 octobre 2007 à 3:18 Re: Cuba: température actuelle à Holguin? (octobre 2007) Message 2 de 11 · 3 775 affichages · Partager Salut!
Moi j'arrive de Holguin dimanche soir, 7 octobre. Il a fait beau presque toute la semaine. Environ, 30 degré le jour avec 85% d'humidité, vraiment chaud et humide. Le soir, il pleuvait parfois, dû à l'humidité mais ça n'a rien dérangé à mon voyage. La seule affaire, c'est que je commencait les journées tôt au cas ou...si la tendance se maintien, il devrait faire beau.
J'aimerais savoir ou tu vas? Moi, j'étais au Blau Costa Verde. Si tu as des questions, aussi, ça me fera plaisir!! Annie. | | | À: Rosie28 · 10 octobre 2007 à 15:11 Re: Cuba: température actuelle à Holguin? (octobre 2007) Message 3 de 11 · 3 740 affichages · Partager Bonjour Rosie28,
Je te remercie énormément pour m'avoir sécuriser au sujet de la température car j'ai beau chercher sur toutes les sîtes de températures dans les antilles, ils annoncaient de la mauvaise température la semaine passée !!!
Je vais rester avec l'idée qu'il va faire beau durant mes vacances.
Encore une fois merci !!!
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 10 octobre 2007 à 17:45 Re: Cuba: température actuelle à Holguin? (octobre 2007) Message 4 de 11 · 3 720 affichages · Partager Bonjour!
Ne t'en fais pas, moi, j'ai regardé pendant 2 mois avant de partir, c'était toujours de la pluie, des orages, etc. Il a fait beau quand même. Petit truc: lève-toi tôt pour en profiter au max, des fois qu'il pleut en fin de journée. Le soir, s'il pleut c'est souvent en soirée, mais les shows sont l'intérieur dans ce temps-là.
J'aimerais savoir où tu vas, à quel hôtel???A bientôt! Bon voyage!!! | | | À: Rosie28 · 10 octobre 2007 à 19:31 Re: Cuba: température actuelle à Holguin? (octobre 2007) Message 5 de 11 · 3 708 affichages · Partager  Moi aussi je pars dimanche matin! Je serai au Paradisus Rio de Oro. 
Moi aussi je suis vraiment heureuse de savoir qu'il fait quand même beau le jour. Avec les sites météorologiques, on voit de la pluie et des orages tous les jours..... | | | Allo!
Ça semble plutôt bien comme endroit. Ne manque pas l'occasion d'aller à Guardalavaca, la plage est superbe. Il y a un petit marché. Bon voyage!! | | | Bonjour Bonjovigirl,
Je pars dimanche matin avec Cubana air lignes pour Holguin et mon hôtel est Allegro Playa turquesa.
Je pars pour seulement une semaine parce que je repars le 3 décembre pour le Vénézuela.
Mon vol est prévu pour 7:00am
Bon voyage à toi !
salutations
nataliec | | | À: Rosie28 · 10 octobre 2007 à 20:24 Re: Cuba: température actuelle à Holguin? (octobre 2007) Message 8 de 11 · 3 693 affichages · Partager Rebonjour Rosie28,
Je pars à holguin à L'hôtel Allegro Playa Turquesa pour une semaine.
Est ce que tu es déjà aller ???
Salutations
Nataliec | | | À: NatalieC · 10 octobre 2007 à 22:24 Re: Cuba: température actuelle à Holguin? (octobre 2007) Message 9 de 11 · 3 680 affichages · Partager Salut Nathalie!
Non, je n'y suis pas allé, mais on est arrêté reconduire des gens après une excursion de catamaran. Leurs commentaires étaient bien. C'est dans une réserve écologique, un peu loin de la route, par contre, mais tu devrais aimer. Va voir la plage à Guardalavaca, très belle, également.
Bon voyage à toi!!! Annie. | | | À: Rosie28 · 11 octobre 2007 à 20:52 Re: Cuba: température actuelle à Holguin? (octobre 2007) Message 10 de 11 · 3 605 affichages · Partager Bonjour Rosie28,
Je vais profiter au maximum de ces vacances dans le sud.
J'ai lu sur cette hôtel que la section allegro que je vais avoir est la section plus éloigné, je dois marcher plus ou moins 5 minutes pour me rendre aux restos mais pour moi ce qui est important c'est la chaleur et le beau temps et sans oublier repos !!!!
Je vais faire un résumé dès mon retour.
À bientôt.
Nataliec | | | À: Rosie28 · 12 octobre 2007 à 20:20 Re: Cuba: température actuelle à Holguin? (octobre 2007) Message 11 de 11 · 3 428 affichages · Partager Bonjour Annie,
Ca me rassure car on part dimanche matin pour le Blau Costa Verde et si je regarde plusieurs sites météo on voir des nuages et des orages à tous les jours.
As-tu aimé ton séjour au Blau? L'an passé à la meme date nous étions au Sol Luna y Mares et avons adoré. Nous avons changé de place car la section Mares est fermé pour rénovations.
Peux-tu me dire si l'équipement pour l'apné est facilement disponible ou si on est mieux d'apporter le notre?
Si il y a des choses utiles que je devrais savoir au sujet de cet hotel j'apprécierais que tu m'en fasses part.
Merci
Normand | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |