|  |  |
 | | | | Climat sur l'île Maurice en février? Mat7 · 10 janvier 2012 à 12:11 · Une photo 15 messages · 9 participants · 21 351 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 12:11 Climat sur l'île Maurice en février? Message 1 de 15 · 20 980 affichages · Partager Bonjoiur je part a l'ile Maurice le 17 fevrier et je rentre le 3 mars. Est ce que le climat seras bon?? Est ce que il auras beaucoup de pluies? merci au revoir | | | À: Mat7 · 10 janvier 2012 à 17:33 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 2 de 15 · 20 853 affichages · Partager Est ce que le climat seras bon??
Non.
Est ce que il auras beaucoup de pluies?
Oui.
| | | Bonjour,
Notre climat est beaucoup plus complexe que des statistiques ! En quelques heures il peut y avoir plus de 100 m/m de pluie et ensuite du soleil à transformer les touristes en écrevisses. Ce serait comme dire que la Suisse est un pays froid ou qu'il pleut sans arrêt en Bretagne. Faut pas parler quand on ne connaît pas. | | | À: Mat7 · 12 janvier 2012 à 13:37 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 4 de 15 · 20 660 affichages · Partager Bonjoiur je part a l'ile Maurice le 17 fevrier et je rentre le 3 mars. Est ce que le climat seras bon?? Est ce que il auras beaucoup de pluies? merci au revoir 
Normalement les mois de janvier et février sont les mois cycloniques, donc il y aura une grande chance pour qu'il pleuve..mais il fera aussi très chaud et le climat très humide.. Mais les pluies ne durent pas plusieurs jours d'affilées donc vous aurez des jours très ensoleillés lors de votre séjour | | | À: Mat7 · 12 janvier 2012 à 16:09 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 5 de 15 · 20 656 affichages · Partager il aurait mieux valu vous renseigner avant de choisir cette destination à la période demandée..
en régle générale c'est la période la plus à risque pour les cyclones... ça n'empêche pas d'avoir des belles périodes de soleil si vous avez de la chance de passer à côté des perturbations qui peuvent être bloquées sur cette partie du monde..
de plus c'est parfaitement impossible de répondre à votre question étant donné que le climat est très très bizarre encore cette année... bcp de pays sont encore perturbés plus qu'il ne le faudrait... donc croisez les doigts ne ne pas être derrière vos vitres de la chambre !!!! au mieux et bien si c'est voyage de noces et bien vous en profiterez!!!!!! | | | À: Mat7 · 12 janvier 2012 à 19:28 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 6 de 15 · 20 638 affichages · Partager nous avons actuellement des amis a Maurice qui nous disent qu'effectivement il y a des pluies, mais a Maurice il pleu et une heure après il fait beau, ce n'est pas comme en France ou toute la journée il va pleuvoir quand ça arrive!!! alors pas d’inquiétude les vacances ne sont pas gâchés par la pluie qui ne dure jamais!!! | | | À: Franella · 13 janvier 2012 à 13:25 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 7 de 15 · 20 625 affichages · Partager Oui est vrai qu'à Maurice les vacances ne sont pas gâchées par les pluies..au contraire sa rafraîchi.. | | | À: Mat7 · 18 février 2012 à 13:29 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 8 de 15 · 19 985 affichages · Partager slt vous embarquez de quel pays? | | | À: Ruffin · 21 février 2012 à 10:23 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 9 de 15 · 19 950 affichages · Partager De la France je présume.. | | | À: Mat7 · 21 juillet 2012 à 14:22 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 10 de 15 · 19 199 affichages · Partager Bonjoiur je part a l'ile Maurice le 17 fevrier et je rentre le 3 mars. Est ce que le climat seras bon?? Est ce que il auras beaucoup de pluies? merci au revoir 
bonjour Mat7,  , nous sommes en plein repérage pour nos vacances d'hiver 2013 et l'ile maurice nous tente, et nous partirons aux mêmes dates que vous cette année, pourriez vous me dite quel temps vous avez eu finalement? pluie, vent, chaleur, tout nous sera utile, merci d'avance. cordialement eve13 | | | À: Eve13 · 23 juillet 2012 à 12:05 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 11 de 15 · 18 115 affichages · Partager Bonjoiur je part a l'ile Maurice le 17 fevrier et je rentre le 3 mars. Est ce que le climat seras bon?? Est ce que il auras beaucoup de pluies? merci au revoir 
bonjour Mat7,  , nous sommes en plein repérage pour nos vacances d'hiver 2013 et l'ile maurice nous tente, et nous partirons aux mêmes dates que vous cette année, pourriez vous me dite quel temps vous avez eu finalement? pluie, vent, chaleur, tout nous sera utile, merci d'avance. cordialement eve13
A cette période vous aurai du soleil c'est sur juste qu'il faut faire attention a la période cyclonique mes naturellement c'est que du bonheur si tu par au mois décembre janvier et février. | | | À: Carlabru · 23 juillet 2012 à 13:10 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 12 de 15 · 18 109 affichages · Partager bonjour Carla, merci pour votre réponse, si je me trompe pas vous y étiez cet hiver, avez vous eu beau temps ? eve13 | | | À: Eve13 · 24 juillet 2012 à 12:12 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 13 de 15 · 18 091 affichages · Partager bonjour Carla, merci pour votre réponse, si je me trompe pas vous y étiez cet hiver, avez vous eu beau temps ? eve13
Non, Je par dans deux semaine trop hâte enfin les vacances  . Quand je serais la bas je viendrais te poster une photo de la bas et du temps :) | | | À: Carlabru · 24 juillet 2012 à 12:43 Re: Climat sur l'île Maurice en février? Message 14 de 15 · 18 084 affichages · Partager bonjour, c'est super gentil, très bonnes vacances | | |  en avril mai il commence à moins pleuvoir?nous voulons aller dans le nord ouest à Grand baie, hotel Merville, j'espère aussi qu'il fait moins chaud car j'ai eu ma dose à Puket en decembre (saison dite froide)trop chaud et moite tres peu pour moi? qu'en penses tu? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |