|  |  |
 | | | | Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Jeje17 · 24 avril 2010 à 18:53 9 messages · 6 participants · 5 865 affichages | | | | 24 avril 2010 à 18:53 Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Message 1 de 9 · 5 840 affichages · Partager Bonjour a tous, j'ai reservé a l'hotel shandrani du 15 au 30 septembre et je viens de m'appercevoir en parcourant le forum que ce coté là de l'ile est plus venteux, est ce vraiment dérangant, les temperature sont elles agréables a cette saison.Pouriez vous me rassurer.Merci pour vos réponses. | | | À: Jeje17 · 24 avril 2010 à 23:03 Re: Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Message 2 de 9 · 5 822 affichages · Partager en septembre dernier nous etions a l ile maurice et nous avons sejourner 3 a 4 nuits sur la cote est apres 10 jours a flic en flac et tamarin, nous avons eu 4 jours de vents, un peu de pluie et une temperature plutot fraiche en comparaison de la cote ouset et plus particulierement flic en flac ou nous avons sejourn e ces dernieres annees (tj en septembre) donc cote ouest a privilegier en septembre (nous aimons bcp flic en flac, tamarin albion et et le sud ouest mais deja plus de vents a notre gout) bon sejour | | | À: Jeje17 · 25 avril 2010 à 1:34 Re: Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Message 3 de 9 · 5 781 affichages · Partager Bonjour,
Septembre est le tout début de l'été, ce qui peut encore être frais pour séjourner sur les côtes est et sud, le nord et l'ouest étant à privilégier si l'on préfère un peu de chaleur. Sur ces dernières régions vous avez également des établissements comparables au Shandrani. | | | À: Jeje17 · 25 avril 2010 à 9:44 Re: Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Message 4 de 9 · 5 771 affichages · Partager En effet septembre est le debut de l'ete et la cote Est est plus ventee et plus fraiche que la cote nord-ouest. L'hotel le Shandrani est au fond de la baie de Blue Bay; a l'abrit du vent de l'Est. J'habite de l'autre cote de la baie; a Pointe d'Esny; j'adore cette baie! L'hotel Le Shandrani est tout seul au monde de l'autre cote de la baie de Blue bay; vous aurez envie de visiter l'ile et ne passerez pas toutes vos journees a l'hotel?! Ne vous inquietez pas; vous avez fait un bon choix. | | | À: Jeje17 · 28 avril 2010 à 7:26 Re: Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Message 5 de 9 · 5 708 affichages · Partager En deux mots... Pluie et vent
Pluie : un peu d'eau de temps en temps Vent : entre rien et des rafales
Pas le Top en septembre mais néanmoins très agréable vu l'hotel... Et puis si vous venez en septembre je pnse que c'est aussi pour découvrir l'île...
bonne vacances | | | À: Clodmu · 30 avril 2010 à 10:11 Re: Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Message 6 de 9 · 5 659 affichages · Partager bonjour,
je vais à l'île maurice, soit dans la période entre octobre et décembre.
qu'elle période me conseillez-vous, du point de vue climat et du point de vue féstif ?
je viens dans à maurice en routard et seul.
merci d'avance | | | À: Delfosse · 30 avril 2010 à 23:28 Re: Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Message 7 de 9 · 5 635 affichages · Partager Bonjour, Décembre est un mois de plein été donc chaud, octobre étant le début de cette saison. Festif ? A part les fêtes de fin d'année, pas grand chose de comparable avec ce que vous êtes habitué en Belgique ! Quand au système routard, ici ce n'est pas vraiment la mode ! Sur mon site vous avez beaucoup plus de détails. | | | À: Delfosse · 1 mai 2010 à 4:51 Re: Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Message 8 de 9 · 5 632 affichages · Partager Octobre est le debut de l'ete; et aussi le debut de la Haute Saison touristique. Plus on se rapproche de Janvier; plus les prix grimpent. Si vous pouvez venir plus tot, soit fin septembre vous aurez plus de chance de profiterer des tarif de basse saison. Il fait aussi tres chaud en decembre. | | | À: Delfosse · 1 mai 2010 à 7:30 Re: Climat sur l'île Maurice, côte Sud-Est mi-septembre? Message 9 de 9 · 5 624 affichages · Partager POUR LE FESTIF IL Y A GRAND BAIE AVEC QUELQUES DISCOTHEQUES ET PUIS C'EST TOUT.
Pas de tourisme sexuel, pas de carnaval....
pas de routard non plus (du moins au sens original)...plus des bobos....
en plus réservation d'hotel obligatoire et billet de retour à date fixe...sinon pas d'autorisation d'entrée dans le pays... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |