Coucou
félicitations pour tes noces !
La Pirogue est un hôtel 4 étoiles qui jouit d'une réputation sans failles. C'est un hôtel qui est très apprécié par les touristes de toutes nationalités qu'elles soient françaises ou américaines. Les avis sont unanimes : service impeccable, nourriture très bonne, très bel environnement, magnifiques couchers de soleil. il est très prisé pour VDN ainsi que pour les familles car le mini club y est super. La plage est très agréable aussi.
Il est bcp moins cher que le Prince et propose une formule all in qui permet de profiter pleinement des extras (boissons par ex) mais tout n'est pas compris dans ce all in (certaines boissons et certains plats sont avec suppléments).
Les chambres sont bien, elles ont été rénovées 2003. Elles sont décorées simplement mais sont relativement spacieuses et toutes ont une douche séparée de la baignoire dans la sdb.
Personnellement, je trouve que pour un hôtel de cette catégorie, les chambres auraient pu être un peu plus luxueuses mais bon, je suis difficile !!
Rapport qualité-prix : parfait. En dehors des vacances scolaires, il y a moins de familles donc pour un VDN, c'est mieux !
Quant au Prince, là, tu changes complètement de catégorie d'hôtel. Tu es dans un 5*luxe, dans une région du monde où l'hôtellerie est de la meilleure qualité qui soit !! Imagine un peu. Ca va dur de rentrer en
France !!
J'espère que tu commenceras par la Pirogue pour ensuite finir au Prince...
Les chambres, le service, l'hôtel, le Spa, les restau, tout est extra... Tu vas être une princesse des contes de fées... Et la clientèle est à la hauteur du standing de l'hôtel : très très chic. Le soir pour aller dîner, tout le monde s'habille en tenue "smart" : pantalon de rigueur pour les messieurs et les dames mettent de très belles tenues (pas la robe longue de soirée non plus : si tu n'en as pas, tu ne te sentiras pas mal à l'aise).
D'aucuns pourront trouver que l'ambiance est trop coincée et guindée au Prince, cela dépend de quoi tu as l'habitude. C'est un endroit très calme, très luxueux à l'atmosphère feutrée. Et le prix des chambres est aussi à la hauteur de tout ça !! La plage est somptueuse, grande et magnifique. Et le service... Ah le service du Prince... c'est simple, tu n'auras plus jamais envie de rentrer chez toi !!! Pour beaucoup, le Prince c'est beaucoup plus qu'un hôtel... c'est comme si une magnifique demeure t'ouvrait ses portes et que tu te retrouvais dans une autre dimension : celle du luxe le plus absolu.
Bah, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, je pourrais t'écrire des lignes entières sur le Prince tant cet hôtel est sublime. En comparaison, si tu connais, il n'y a que le Sandy Lane à la
Barbade qui pourrait rivaliser avec le Prince... Alors... Ferme les yeux... et beaux rêves !!!
Avec un tel programme, voilà un VDN que tu n'es pas prêt d'oublier !! Et c'est fait pour hein

raconte nous ton séjour quand tu rentres !!!
Bon voyage et bon séjour