Mariedesiree · 8 mai 2012 à 9:02 7 messages · 6 participants · 4 019 affichages | | | | 8 mai 2012 à 9:02 Climat à l'île Maurice en mai Message 1 de 7 · 4 004 affichages · Partager Si vous venez a l'ile maurice pour le mois de mai n'hesiter pas a mettre des vetements chaud parceque l'hiver pointe son nez. | | | Oui bien sur, parkas, moufles, pantalons molletonnés, bottes fourrées.... enfin, des fringues comme pour traverser le Groenland ! 
Fait vraiment glacial avec 22° la nuit et 27° à l'instant même | | | À: Chémoi · 9 mai 2012 à 9:15 Re: Climat à l'île Maurice en mai Message 3 de 7 · 3 925 affichages · Partager Fait vraiment glacial avec 22° la nuit et 27°
ce membre vit à l'ile maurice donc pour celui ci c'est normal qu'il ait froid!!! pour nous c'est clair que c'est très bien....
mais bon dans le sud on a souvent plus chaud à aubagne qu'à l'ile maurice à cette période de l'année.... | | | Bonjour Azerty013,
J'ai vécu longtemps prés de Cannes et entre août en PACA et à Maurice, la Méditerranée est plus chaude que l'Océan Indien mais depuis plusieurs années je n'ai pas quitté le sol mauricien donc..... | | | À: Chémoi · 10 mai 2012 à 13:48 Re: Climat à l'île Maurice en mai Message 5 de 7 · 3 902 affichages · Partager Chacun le vie d'une autre façon je suppose car il y a certaine qui auront froid et d'autre non en plus la température varie a ile Maurice.
Mais bon je laisse les avis plus concrète a ce qui y sont deja.:) | | | À: Chémoi · 11 mai 2012 à 1:33 Re: Climat à l'île Maurice en mai Message 6 de 7 · 3 892 affichages · Partager J'ai vécu longtemps prés de Cannes et entre août en PACA et à Maurice, la Méditerranée est plus chaude que l'Océan Indien mais depuis plusieurs années je n'ai pas quitté le sol mauricien donc.....
Vous avez prafaitement raison.
Certains voyageurs "virtuels" continuent à penser qu'îîe est toujours synonyme de température élevée.
Or, ainsi que vous le dites justement, il faut nettement plus chaud en plein été dans la vallée du Rhône qu'à l'Île Maurice. | | | feras toujour unpeu chaud 30 degree et tres peu de pluie | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |