Noisette · 18 mai 2005 à 20:57 7 messages · 5 participants · 4 567 affichages | | | | 18 mai 2005 à 20:57 Climat pour le Noa ( Argentine) en novembre? Message 1 de 7 · 4 558 affichages · Partager MERCI de me dire si la période est favorable ou pas pour visiter cette région de l' Argentine ? je suis également preneuse de tuyaux, adresses et divers conseils. Par avance, UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS.Noisette. | | | À: Noisette · 18 mai 2005 à 22:04 Re: Climat pour le Noa ( Argentine) en novembre? Message 2 de 7 · 4 552 affichages · Partager Je l'ai fait en décembre, donc peut de chance que ce soit radicelement différent : il fait beau et chaud, voire tres chaud ;) Donc favorable oui.
@+ Zut | | | À: Noisette · 25 mai 2005 à 13:53 Re: Climat pour le Noa ( Argentine) en novembre? Message 3 de 7 · 4 516 affichages · Partager Salut
Tu sais grosso modo ou tu vas aller dans le NOA ou pas ?
j y etais il y a 1 mois donc je peux essayer de te donner qq infos interessantes.
Bye
Seb | | | À: Noisette · 25 mai 2005 à 14:11 Re: Climat pour le Noa ( Argentine) en novembre? Message 4 de 7 · 4 515 affichages · Partager hola,
si tu veux des infos sur le NOA j'en ai quelques unes aussi. Si tu as le temps fais une petite boucle d'une semaine du genre : Salta (NOA) - San Pedro de atacama ( chili) - Sud lipez + salar d' uyuni ( bolivie) - Tupiza ( bolivie) et retour au nord ouest argentin ( Tilcara - Purmamarca etc...), je te le conseille très fortement! Tout ça figure sur notre site mais si tu as des questions particulières n'hésites pas! | | | À: Noisette · 25 mai 2005 à 16:09 Re: Climat pour le Noa ( Argentine) en novembre? Message 5 de 7 · 4 510 affichages · Partager Je suis allée dans le NOA (entre Tucuman et Humahuaca) en novembre 03 et il faisait très chaud, mais supportable! Idéal!
A+!
Yangcheng. | | | MERCI à vous tous pour vos conseils et renseignements proposés.Je me permettrai de vous recontacter individuellement dans quelques temps.
QUE LE VAYAN BIEN. Noisette. | | | À: Noisette · 25 mai 2005 à 18:49 Re: Climat pour le Noa ( Argentine) en novembre? Message 7 de 7 · 4 496 affichages · Partager Pas de problème!
Yangcheng | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |