Juillet 2014 et El Nino: conséquences sur Iguazu et NOA Outburst · 24 janvier 2014 à 9:15 4 messages · 3 participants · 1 207 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 9:15 Juillet 2014 et El Nino: conséquences sur Iguazu et NOA Message 1 de 4 · 1 205 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous nous questionnons sur l'opportunité de faire 3 semaines dans le Nord de l' Argentine, d' Iguazu à Salta.
Je sais que la saison n'est pas la plus approprié pour les Chutes. Avec selon les années des risques de niveaux très bas! En me renseignant un peu, j'ai vu que 2014 pourrait être une année marquée par El Nino. Je connais les impacts sur la côté atlantique mais j'ai du mal à comprendre si ce phénomène joue sur les débits d'eau à Iguazu et sur le climat dans la région du NOA, notamment sur la période de Juin à Aout
Donc si quelqu'un a des infos? 
Merci par avance, | | | À: Outburst · 27 janvier 2014 à 9:43 Re: Juillet 2014 et El Nino: conséquences sur Iguazu et NOA Message 2 de 4 · 1 143 affichages · Partager Je vois que ce sujet inspire les foules  !
Pour élargir, quelles sont les températures auxquelles on peut s'attendre à cette période de l'année? | | | À: Outburst · 21 février 2014 à 0:07 Re: Juillet 2014 et El Nino: conséquences sur Iguazu et NOA Message 3 de 4 · 1 072 affichages · Partager hola pour répondre au mieux 15°C a 17°c pour Iguazu pour Salta plus froid si vous arrivée par Buenos AIRES mieux prendre un remis moins chers que le taxi pour aller a votre hôtel... bon voyage | | | À: Outburst · 22 février 2014 à 2:49 Re: Juillet 2014 et El Nino: conséquences sur Iguazu et NOA Message 4 de 4 · 1 058 affichages · Partager Bonjour,
Pour te faire une idée de l'eau en juillet/août 2012, des températures... tu peux parcourir les pages de notre carnet... L'eau ne manquait pas à Iguazu, au contraire et les températures étaient plutôt bonnes. Mais tout cela peut varier...
Belle prépa | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |