Guylou · 5 novembre 2005 à 16:40 5 messages · 4 participants · 1 961 affichages | | | | Hola,
Quelqu'un peut-il me dire où il fait plus chaud dans le temps des fêtes? à Punta Cana ou à Riviera Maya? merci de me répondre | | | Ouf! Quelle question!!!
Je serais portée à répondre Punta Cana mais!!!!!
Je suis déjà allée sur la Riviera Maya à Noël. Il a fait très chaud. Le 24 décembre, j'ai porté un petit chandail par-dessus ma robe. Était-ce l'effet du soleil dans la journée? OU un peu plus frais!!!! Je n'en sais rien.
D'après moi, ça se ressemble.... Disons: Punta Cana! | | | Les moyennes de température sont plus élevés à Punta Cana particulièrement la nuit durant cette période, bref vaut mieux payer pour la chaleur. | | | alki, tu as parfaitement raison. Tant qu'à payer, il faut de la chaleur. | | | salut
je te conseille le nord de l ile, c est a dire la baie de samana, et plus particulierement las terrenas qui profite d un microclimat de part sa situation, les plages sont supers, et le paysage de reve
bonne vacance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |