Climat et pluies en avril à Taïwan Omega3 · 17 octobre 2019 à 14:01 4 messages · 3 participants · 675 affichages | | | | 17 octobre 2019 à 14:01 Climat et pluies en avril à Taïwan Message 1 de 4 · 675 affichages · Partager Bonjour,
Je partirai bien un mois vers la fin mars et donc aussi en avril.
Côté pluie, ça m'inquiète un peu... Qu'en est-il ? Il pleut beaucoup ? La nuit ? Tout le temps ?
Merci de m'éclairer | | | À: Omega3 · 17 octobre 2019 à 18:56 Re: Climat et pluies en avril à Taïwan Message 2 de 4 · 666 affichages · Partager Bonjour,
Je partirai bien un mois vers la fin mars et donc aussi en avril.
Côté pluie, ça m'inquiète un peu... Qu'en est-il ? Il pleut beaucoup ? La nuit ? Tout le temps ?
Merci de m'éclairer
Bonjour a tous,
Je suis également à la recherche d'un retour à cette question.
Merci pour vos retours | | | À: Omega3 · 20 octobre 2019 à 14:17 Re: Climat et pluies en avril à Taïwan Message 3 de 4 · 639 affichages · Partager Bonjour la question à été posée aux français de Taïwan il y a une semaine sur leur groupe Face book.Au Nord il pleut plus que dans le sud c est sur.on dit que Taipei est le pot de chambre de Taïwan. Avril n est pas le mois le plus pluvieux ça c est sur. | | | Merci Bruno !
En fait, c'est moi qui avais posé la question sur FB ! Du coup, j'ai pris un billet pour un mois de séjour sur l'île avec une réservation seulement pour Taipei et pour le reste, ce sera fonction de la météo.
@micalement
Odile | Discussions similaires sur Taïwan: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |