Climat au Portugal pendant les fêtes de fin d'année? Domandleo · 8 décembre 2007 à 19:54 6 messages · 5 participants · 5 969 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 19:54 Climat au Portugal pendant les fêtes de fin d'année? Message 1 de 6 · 5 940 affichages · Partager Nous avons besoin de l'expériance de personnes ayant passés les fêtes de fin d'années au portugal.Surtout concernant le climat.Merci. | | | À: Domandleo · 9 décembre 2007 à 14:30 Re: Climat au Portugal pendant les fêtes de fin d'année? Message 2 de 6 · 5 898 affichages · Partager Bonjour, il y a une grande différence entre le nord et le sud. Lorsque nous y avons passé les fêtes de fin d'année, froid et humide dans le nord, doux dans le sud (petit déjeuner en terrasse). Pierre | | | À: Pierre · 9 décembre 2007 à 18:19 Re: Climat au Portugal pendant les fêtes de fin d'année? Message 3 de 6 · 5 881 affichages · Partager Merci Pierre, aurais tu quelques lieux précis à m'indiquer ? D'avance re-merci et salutations.Léo. | | | À: Domandleo · 13 décembre 2007 à 18:29 Re: Climat au Portugal pendant les fêtes de fin d'année? Message 4 de 6 · 5 825 affichages · Partager Par ici la météo, prévisions sur 3 jours : www.meteo.pt/pt/previsao/inicial.jsp
En ce moment assez frais, j'ai connu déjà du 20°C en janvier (pendant la journée, les nuits sont fraiches de toute façon) et de la neige 1 semaine après. Comme tout climat océanique, ça peut évoluer assez vite.
Bon voyage | | | À: Domandleo · 14 décembre 2007 à 18:19 Re: Climat au Portugal pendant les fêtes de fin d'année? Message 5 de 6 · 5 803 affichages · Partager salut. pierre123 á raison la journé c'est agrable mais la nuit fait froid.prend une bonne veste
bonne féte | | | À: Domandleo · 4 septembre 2008 à 11:44 Re: Climat au Portugal pendant les fêtes de fin d'année? Message 6 de 6 · 5 389 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais aussi passer les fêtes de Noël à Funchal. Pourrait-on me dire la météo et l'hôtel particulièrement intéressant ? Merci d'avance, Joss. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |