Sniffer · 17 octobre 2004 à 12:39 6 messages · 5 participants · 2 445 affichages | | | | 17 octobre 2004 à 12:39 Message 1 de 6 · 2 445 affichages · Partager Bonjour,
Tenté par un voyage de 10 jours sur Boca Chica dans une semaine, départ aux alentours de 25 Octobre, je m'inquiète sur le temps !!!! 
Auriez vous des infos à me donner concernant le climat à cette époque ?
Merci,
Gilles | | | hello, c'est pas la plus belle periode mais rassure toi, tu aura du soleil et o moins 30 degré! promis!!
bon voyage | | | Merci de ta réponse encourageante 
Que penses tu Boca Chica par rapport à Bayahibe ??
Je recherche avant tout les plages avec une eau transparente pour pouvoir profiter pleinement ! | | | Allo. Moi je pars pour la République en plein mois de janvier (le 9 janv'05 prochain plus précisément); connais-tu la température également dans ces dates? Il y a-t-il beaucoup de soleil??? J'ai entendu dire qu'en janvier les journées étaient assez nuageuses...  mais que côté degrés c'était ok...
Merci, bye! | | | Moi sa fait 4 ans que je voyage en nov en republique et j'ai toujours eu a date de belle temperature meme que une fois je suis aller en janvier et il a plus 3 jours consecutif sur 7 donc je continue de voyager en novembre et je pars le 14 pour Iberostar Punta cana j'ai hate
Bonne vacance Jessy | | | Bonjour,
Il se peut que certaines années, le temps soit calme mais généralement, 2eme quinzaine d'aout commence les pluies, puis les cyclones puis les pluies jusqu'a début novembre. L'année derniere, la saison humide s'est achevée à la mi-novembre. Bien sur il ne pleut pas tous les jours toute la journee, mais il y a risque de precipitations et bien sur accompagnees des moustiques. Les mois les plus chauds sont en theories mai juin juillet.
Hasta luego | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |