Jeasie24 · 4 janvier 2008 à 19:17 4 messages · 4 participants · 22 955 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 19:17 Climat à la Réunion début février? Message 1 de 4 · 22 937 affichages · Partager je dois partir à la réunion du 05 au 14 fev du coté de l hermitage est ce une bonne période je sais que sa tombe en plein dans la période des cyclones ??? pouvez vous me donner quelques infos la dessus | | | À: Jeasie24 · 6 janvier 2008 à 15:52 Re: Climat à la Réunion début février? Message 2 de 4 · 22 855 affichages · Partager salut jessie, oui effectivement tu es dans la période des cyclones, pour l'instant cest calme, mais rien n'est prévisible, il fait super beau... à mon avis le plus gros probleme pour toi sera la fin des vacances avec le retour de tout le monde sur l'ile et les embouteillages sur st gilles notamment :-) pour plus dinfos sur la reunion, nhesites pas a consulter les sites internet generaliste de lile, iledelareunion.net, runweb.com bon sejour franck bougelareunion | | | À: Jeasie24 · 21 août 2008 à 16:25 Re: Climat à la Réunion début février? Message 3 de 4 · 22 072 affichages · Partager En février nous sommes en plein dans la saison cyclonique, cependant sur la côte Ouest, il fait trés beau et les mois de décembre à Mars/avril sont trés chaud, le secteur de l'hermitage est merveilleux tout comme cette île magnifique de l'Océan Indien. Ne pas oublier l'intérieur de l'île qui est une pure merveille, notamment le cirque de Mafate. Mais ne pas oublié de se renseigner sur le temps prévue surtout en cette période, avant d'envisager une marche. (Un conseil ne pas rater la canalisation des orangers, l'une des plus belle marche " à mon avis" et relativement facile). | | | À: Jeasie24 · 18 avril 2011 à 16:18 Re: Climat à la Réunion début février? Message 4 de 4 · 15 063 affichages · Partager C'est une période transitoire, néanmoins les pluies êuvent toujours être abondantes! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |