Nous aimerions visiter georgetown et les belles plages de langkawi de mi septembre à début octobre mais avons peur de nous retrouver dans une étuve 🥵 Merci à ceux qui pourraient partager leur vécu ! Mitisi
Puisque je lis pas mal d'info contradictoire sur le temps en Maleisie au mois de septembre-octobre, je me permets de vous demander conseil... Nous partons le 15 septembre jusqu'au 6 octobre en Singapour et Maleisie. Nous passons d'abord quelques jours...
Maabd · 8 août 2015 à 11:00 · 5 participants · 2 728 affichages
Tous nous souhaitons partir en Malaisie fin septembre, début octobre est ce la bonne période pour le climat? Nous allons séjourner quelques jours à kuala lumpur car nous aimons les grandes villes et le shopping ;-) par contre après nous souhaitons nous...
Sabaaidi · 22 avril 2009 à 17:07 · 5 participants · 3 764 affichages
Question piège sur le temps à cette période de l'année. de fin septembre à mi octobre Qu'en pensez vous? j'attends tous vos conseils et infos bonne journée bridget
Bebajonga · 28 juillet 2008 à 18:29 · 2 participants · 2 783 affichages
Avec mon amie nous finissons nôtre saison mi septembre et souhaiterions partir 3 semaines en Malaisie, je sais que c'est la mousson d'été et qu'il y a pas mal d'averses cependant est-il possible de visiter le pays pendant cette période? si oui dans quels...
Nounourson · 27 juin 2012 à 16:43 · 3 participants · 4 468 affichages
Je pars en malaisie normalement du 02 septembre au 02 octobre, je compte aller visiter ces endroits la: kuala lumpur, malacca, kota bharu, langkawi, penang, j'ai fais des recherches pour le climats et je suis completement perdu, quels endroit me déconseillez...