Anayaa · 2 août 2019 à 22:06 · Une photo 26 messages · 11 participants · 1 470 affichages | | | | Ça frise quand même l’idée fixe pathologique. Je me souviens, il y a 2 ans peut-être (???) c’était une grosse comparaison à base de taux d’hygrométrie et d’humidité relative. On s’occupe comme on peut! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmca · 26 août 2019 à 22:28 Re: Le climat à Strasbourg à l'année Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 249 affichages · Partager Et si mes souvenirs sont bons c'était du climat de Montpellier que notre Troll était intéressé(e) | | | Exact!...là on a changé de lieu, c’est bien mieux.. | | | Quelle mémoire, personnellement je me souvenais pas de Lina mais grâce à toi c'Est ''revenu'' Lina et ses interrogations météorologiques, Montpellier Strasbourg (dont elle s'était déjà interessé(e) me semble) Bref Troll is Back.... | | | À: Jmca · 26 août 2019 à 22:39 Re: Le climat à Strasbourg à l'année Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 243 affichages · Partager Le troll n a que deux neurones qui sont sensibles aux variations de temperature | | | Un troll de temps, comme nous les alsaciens avons coutume de le dire | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |