Salut,
Experience vécue dans le nord de la
Thailande.
Avec ma femme, on a pris un bus VIP, et on a vu les locaux monter dans le bus avec les polaires.
Bus ou le comportiment chauffeur etait separe du comportiment voyageur, et il y a avait un thermomètre au dessus de la porte de separation.
Quand on est monté dans le bus, il faisait 25, et on a vu la temperature baisser tout au long du parcours, donc 22, 20, 18, 15, 12, 10 et finalement 8 degrés! Completement barges les mecs, ou plutot givrés.
A l arrivée a
chiang mai, il faisait 35 dehors.
Maintenant, j ai mon kit de survie pour le bus
Polaire
Kway, car coupe bien du vent
Casquette, mais c mieux si tu a une polaire a quasquette
Rouleau de gros sparadra pour bloquer l arrivee d air
Vitamine C
Kleenex
Mais j ai tjs survecu, puisque te t écris.
Oui, cr sont dew grands malades avec la clim, et pas que dans les bus.
Quand je me promene en ville, j ai tjs avec moi une mini serviette ou echarpe, car quand il fait 35 dehors, et que j entre dans un magasin ou centre commercial, je suis trempé et chope facilement la creve.
Pour les taxis, il faut exiger qu il ferme la clim et ouvre lew fenetres.
Allez, bonnes vacances sur la banquise.