A2K · 17 novembre 2009 à 14:27 · Une photo 4 messages · 2 participants · 3 569 affichages | | | | Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et je parts au Bresil pour 3 mois. Je dois effectuer un exament de suivi pendant mon séjour + prise de sang... Quelqu'un aurait l'adresse d'une clinique privée et d'un laboratoire de qualité sur FORTALEZA pour que je puisse effectuer mes examens en toute tranquilité et profiter de mon séjour brésilien en même temps que ma grossesse ? Merci d'avance pour votre aide | | | Merci pour ces infos ! Le nombre de clinique est impressionnant ! Les prix sont ils les memes qu'en france (médecin, dentiste, etc...) ? Plus cher ? Moins Cher ? | | | En fait avec le change 2, 60 sa devrait être plus interressant. Ensuite il faud compter le voyage. Les prix varies de clinique en fonction souvent des lieux d' implantations des médecins. J' ai plus de prix sur la chirrurgie esthétiques si sa peux t' intéresser? Image attachée: Photo postée par le membre Czrio. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |