Joelbern · 30 juin 2009 à 11:12 3 messages · 3 participants · 2 509 affichages | | | | 30 juin 2009 à 11:12 Recherche Clotilda Stavri en Roumanie Message 1 de 3 · 2 507 affichages · Partager Recherche à communiquer avec une personne en roumanieque j'ai connu dans un jumelage de lycée entre MACON DAVAYE et PLOESTI en Roumanie dans les années 1991. Cette personne se prénome STAVRI Clotilda Je pense aux alentours de Buccarest. Merci.
Bernard. | | | À: Joelbern · 9 juillet 2009 à 23:22 Re: Recherche Clotilda Stavri en Roumanie Message 2 de 3 · 2 236 affichages · Partager Salut Bernard,
si je comprends bien tu recherches quelqu'un à Ploiesti. J'ai des amis ici à Montpellier originaires de Ploiesti; je peux peut-être t'aider si tu m'en dis un peu plus. J'attends un message de ta part.
Très cordialement,
Dominique
dominickberno@yahoo.fr | | | tu as trouvé cette personne ? Question bête: as-tu pensé à taper son nom dans google (on tombe sur plein de coordonnées de personnes homonymes...) Bonne chance
JM | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |