Fab4511 · 28 juillet 2015 à 19:57 6 messages · 3 participants · 1 082 affichages | | | | 28 juillet 2015 à 19:57 CNI et passeport Argentine Message 1 de 6 · 1 076 affichages · Partager Bonjour, Ma carte d'identité est à mon ancienne adresse et mon passeport à la nouvelle. Je pars en Argentine. Pour la réservation des billets d'avion, cette différence d'adresse est-elle grave ? Et pour le voyage en lui même ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonsoir, Tu as réservé tes billets d'avion avec ton passeport, je suppose? Tu n'as donc pas besoin d'avoir ta carte d'identité en plus. L'adresse n'a pas d'importance, beaucoup de gens déménagent pendant la durée de validité du document d'identité. | | | Et toi non, je n'ai pas encore réservé mais ça ne saurait tarder... Donc pas le temps de refaire la cni. Et pour aller en Argentine et prendre l'avion, ça posera problème ou pas ? | | | Pas de problème, tu utiliseras ton passeport. | | | Merci beaucoup Sheepi. Me voilà rassurer. Va qui veut dire qu'on n'a pas besoin d'une cni ! Lol | | | Merci beaucoup Sheepi. Me voilà rassurer. Va qui veut dire qu'on n'a pas besoin d'une cni ! Lol
Disons que pour te rassurer:
Si tu es de nationalité française, il te faut impérativement voyager avec ton passeport! Ta carte d'identité française n'est pas reconnue comme pièce d'identité pouvant être utilisée pour entrer en Argentine...
Ce qui rend obsolète ta queston 
cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |