Salut Stephane, salut à tous,
Miss Terre est en Hollande, à l'embouchure de l'Escaut... il ne reste que deux petites journées de navigation pour rejoindre le royal yachting club de
Bruxelles. Mais je me suis brulé les mains; je tap ce message du bout de mes doigt dans des bandages gluant de flamazine ! Décidément c'est la serial killer complètement Gore pour le gogor!
Puis, les affres de notre civilisation paradoxale ont déjà obligé le skipper rêveur utopiste de rejoindre ses "obligations" capitaliste pour défendre ses intérêts...débiteurs. J'espère retrouver mes centres d'intérêts vraiment bénéficiaire au plus tôt.
je suis encore souvent fort fatigué par ce reste de maladie...Mais je reste fortement ancré dans mon virus PIB PIB que j'espère propager au plus tôt.
Le bonheur,...C'est le chemin... ça console.
bientôt les prochaines news en détails sur le site httpmissterre.org puis un article sur la rencontre à Brest avec le Voilier d'expédition La boudeuse, également revenu anticipativement de son exploration du monde... décidément, l'exploration du monde....c'est plus ce que c'était!.
Mais dis moi Stéphane se connait t'on? es-tu inscris sur le site de Miss Terre?
et si on ne se connais pas. Qui est tu ? ou va tu ?. et pourquoi y va tu?
A plus
Igor