bonjour, bientot le départ pour la croisière " magie des caraibes" le 21 janvier, j'aurai voulu savoir s''il y avait des coffres forts dans les cabines du costa atlantica ou alors des coffres ailleurs pour ne pas emporter toutes ses espèces avec nous chaque fois? je suppose que oui mais merçi si quelqu'un peut me confirmer celà!
Nous partons le 01 novembre pour une première croisière! (et un premier voyage!) J'ai glané des milliers d'infos sur ce forum, merci à tous, cela m'a permis de déstresser un max. J'enverrai également un mail à Costa au sujet du prix du baril, au plus...
Sherazade08 · 18 janvier 2009 à 18:00 · 2 participants · 1 052 affichages
Y a des coffre fort ds nos chambres es ce bien securitaire peut on déposer notre argent en securité et combien on devrais amener $$$ on part pour 10 jours et on fait 4 escales on n est pas des gens qui gaspille mais j aimerais me gater et non me priver...
Lumafis · 7 septembre 2007 à 14:55 · 2 participants · 1 476 affichages
Y a t'il des coffres dans les cabines et sinon ou peux t'on deposer ses objets de valeurs. Je pense surtout a une camera pour ne pas se balader avec tout le temps. Et aussi ou peux t'on se procurer un transformateur pour les prises en France. Merci a...
Osny · 15 mai 2010 à 8:06 · 4 participants · 1 303 affichages
Sur la documentation française de Royal Caribean pour l'adventure of the sea il n'est pas mentionné la présence d'un mini coffre dans chaque cabine? Par contre dans les conditions générales de ventes de Latitudes Sud agent français ils parlent dans l'article...