Bonjour
Au mois d’août (dans 4 semaines

)!!!, nous irons au
Brésil pour la première fois. Notamment à
Salvador. Nous voulons y rester 3 à 4 jours et visiter un autre endroit plus nature dans l'Etat de Bahia et y rester 4 à 5 jours. A une distance max 6 h de route.
Nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans et demis. Nous cherchons la nature, pas la fête, pas de (trop) de quad. On voudrait de de l'eau pour y nager/barboter (une rivière, un plage au bord de l’océan), des gens avec qui parler, de beaux paysages.
Un endroit calme, et pas trop bondé, mais pas coupé de tout ou trop difficilement accessible vu qu'on accompagne notre gamine. On exige pas 0 touriste mais pas non plus l'endroit fait pour les touristes. D'origine portugaise et parlant bien la langue, j'aurai a priori pas de problème pour communiquer.
Si une personne connaissant la région pense à un village, un spot qui pourrait convenir. On est preneur

Je crois savoir, étant donné ce que j'ai lu, en gros c'est la côte sud Boipeba, la côte nord Imbassai ou vers l'intérieur Chapada... Mais je ne connais pas du tout et j'ai du mal à me rendre compte ce qui est sympa avec une petite.