Salut!
Je cherche une ou 2 destinations en
France (plutot moitié sud) qui conviennent pour un séjour en famille avec un enfant de 2 ans. Ca serait pour début juillet, pdt 15 jours (donc 2 sem au meme endroit si y a plein de trucs à faire ou 1 endroit par semaine).
On est pas fixés sur campagne/mer.
Ppour la mer on a du mal à se décider:
Le sud est on a peur que ce soit bondé (y a peut etre des coins qui le sont moins?), la zone près de
narbonne c'est super venté et du coup on est pas motivés. C'est la cote qu'on connait le mieux en fait. La cote atlantique ca a l'air super mais la mer est pas adapté à un enfant si petit. Du coup, on ne sait vraiment pas ou aller à la mer pour avoir un endroit calme, avec une pente douce pour les enfants et quand meme des trucs à faire dans la journée pr ne pas faire que de la plage. Est ce qu'il y a des destinations que vous conseillez? que vous avez testé avec des tout petits?
Pour la campagne, y a plein d'endroits que j'adore pour des WEs mais je n'y suis jamais allée avec un petit bout. Par ex,
Tarn, Lot,
Aveyron? c'est magnifique c'est clair mais est ce qu'il y a des endroits ou des touts petits peuvent se baigner? des lacs sufisamment chauds et aménagés? est ce qu'il y a des endroits ou les balades sont adaptés aux petits? ou il y a des ferme, des parcs ou autre pour eux?
Bref, si vous avez des destinations dans le sud de la
France qui vous ont plu avec des petits de cet age, je veux bien tout type de conseil, pcq je suis un peu peu perdue!!
Merci