Bonjour, qui peut emmener un petit colis pour mon fils (combinaison de pluie légère) à ho chi minh ville dans le mois de mai ou début juin? merci beaucoup. eliane
une bonne combi de pluie au vietnam ne coute pas cher (la mienne, pantalon et veste, environ 12 à 13 euros) et pour ho chi minh, on a simplement besoin d'un poncho, pour les quelques averses de juillet et aout, fait trop chaud
bonjour, il s'agit d'une combinaison pluie fine pour faire de la moto pour quelqu'un qui fait un trajet tous les jours maison/ bureau il n'en a pas trouvé là-bas. si vous avez une idée.. l'envoi par colissimo coute 50 euros et 10 jours de délai. Alors si quelqu'un partait là bas et me prenait ce petit colis ce serait sympa. merci.
une bonne combi de pluie au vietnam ne coute pas cher (la mienne, pantalon et veste, environ 12 à 13 euros) et pour ho chi minh, on a simplement besoin d'un poncho, pour les quelques averses de juillet et aout, fait trop chaud
Bonsoir,
Il y en a sur Bui Vien dans les numéros 70 - je crois même qu'elles sont soldées.. beaucoup; sur le trottoir.
J'avais une question pour ceux qui en ont fait l'expérience dans un passé récent. Quelqu'un peut-il me répondre précisément? Je souhaiterais envoyer à partir de la Poste Centrale de Saigon (bu in tp h chí minh) un colis à destination de la France, je...
Suis actuellement au vietnam. Et j'aimerais aller dans le delta du Mékong depuis l aéroport de Saigon pour. rencontrer des producteurs de fruit et légumes et pourquoi pas dormir chez eux. Puis allez à phu quoc et revenir à Saigon afin de reprendre l'avions...
Nous sommes un couple de retraité et pensons visité Saigon pour un mois. Pouvons-nous nous débrouiller en anglais et/ou en français? Avez-vous des suggestions de logements? Les mois de décembre et janvier sont-ils bon pour ce voyage?
Cette année nous avons décidé d'aller visiter le Vietnam. Nous arriverons de Bangkok en avion a Saïgon. Pour ne pas avoir trop de mauvaises surprises pouvez vous me dire combien coûte a peu prés un taxis de l’aéroport au centre district 1 et quelle compagnie...