Bonjour,
De mon côté, j'étais à L'aquarium. Mais on s'est fait des amis au San Luis, alors nous y avons couché une nuit.
Comme chambre, attends toi pas à grand chose. Basic. Deux lits simples et nos amis avaient fait la demande pour changer de chambre. Ils ont eu un lit simple et un lit double. Mon ami fait quand même 6pieds et 4, alors disons, quil a trouvé ca ''ordinaire''.
Miroir oui, pas de séchoir, pas de téléphone dans les chambres, et en ce qui a trait de la douche : moi, jen ai pris une là, et il n'y avait pas de pression et l'eau chaude arrivait comme elle partait !!! Disons, que je mennuyais de ma chambre :)
Un balcon, bien sur il y en a : qui donne sur la buanderie !!! Je ne sais pas si tu as vu lhotel sur photos, mais rare sont les chambres qui donnent sur la beach, je dirais 4 au maximum. Super beau site parcontre, mais ca fait penser à un camp de vacances. Beaucoup de végétation et beacoup de piscine. N'oublie pas, si tu veux aller te baigner, tu traverses la rue, mais chose non inscrite ds les revues de voyage : IL Y A UNE BARRIÈRE DE CORAIL !!! Tu dois donc enjamber cette barrière pour te baigner. Tu ne peux donc pas faire comme ds baywatch et partir à courir pour entrer ds la mer !!!
Le san luis, oui la moyenne dage est plus jeune, mais tu es loin du centre ville. En tk, moi jétais à laquarium, et nous avions 2 lits double, un méga balcon sur l'eau (on a meme dormis à la belle étoile), un tél, un séchoir, dla pression ds la douche !!! lol Il ny a peut etre pas de plage mais tu marches 5 min pour la plage municipale et 5 autres pour te rentre à la plage du isleno, qui soit dit en passant, est la plus belle !! Fais attention au isleno, la moyenne dage était très élevée quand jy suis allée.
En tk, si tu veux dautres info, gênes toi pas. Tu peux aussi aller voir les mess que j'avais écris à mon retour de voyage.
Bonne journée