Les chaises sur la plage de l'hôtel Decameron Islano à San Andres Pouxie · 16 mars 2006 à 3:15 7 messages · 5 participants · 2 579 affichages | | | | 16 mars 2006 à 3:15 Les chaises sur la plage de l'hôtel Decameron Islano à San Andres Message 1 de 7 · 2 575 affichages · Partager Je serai à San Andrès le 23 mars prochain. Je viens de lire sur un autre forum que nous devons louer les chaises sur la plage? Qui pourrais me renseigner la-dessus. Moi je serai à L'Aquarium je sais que je dois marcher environ 10 minutes pour aller à la plage de l'Islano. Y'a t-il des chaises sur cette plage??? merci de prendre le temps de me répondre Pouxie | | | À: Pouxie · 18 mars 2006 à 16:55 Re: Les chaises sur la plage de l'hôtel Decameron Islano à San Andres Message 2 de 7 · 2 526 affichages · Partager Oui il y a des chaises et des abris soleil, on est allé à la plage du Isleno une fois, il y avais de la place et c'est gratuit. Aucun problême, rien n'est dispendieux à San Andrès, ce n'est pas une trappe à touristes. | | | À: Albo · 20 mars 2006 à 14:22 Re: Les chaises sur la plage de l'hôtel Decameron Islano à San Andres Message 3 de 7 · 2 496 affichages · Partager Bonjour !
Est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur la taxe de sorti a l'aéroport, notre agente de voyage nous a dis 54.00$ US, et l'an passée nous avons payés 24.00$ US
J'attend une réponse avec impatience...merci a tous, Gil..alp   | | | À: Jinae · 20 mars 2006 à 23:59 Re: Les chaises sur la plage de l'hôtel Decameron Islano à San Andres Message 5 de 7 · 2 478 affichages · Partager Merci, Jinae, alp... | | | À: Gverseau98 · 21 mars 2006 à 14:01 Re: Les chaises sur la plage de l'hôtel Decameron Islano à San Andres Message 6 de 7 · 2 467 affichages · Partager La taxe de sortie de san andres s'éléve a 31 dollars us. | | | À: Icare13 · 21 mars 2006 à 14:16 Re: Les chaises sur la plage de l'hôtel Decameron Islano à San Andres Message 7 de 7 · 2 463 affichages · Partager Merci icare,
Continu a bien profiter de la vie et garde cette grande phylosophie qui t'habite.
P.S. Dis c'est toi qui a composé les textes..??
Gil, alp ! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |