Katherinerik · 10 août 2011 à 20:21 43 messages · 14 participants · 6 344 affichages | | | | Bonjour, je ne saurais vous répondre au sujet des cafés alcoolisés. Pour le San Louis, je dirai que quand on va a San Andres en gang pour faire la fête, c'est l'endroit. Mais, on peu tout de même y aller en couple ou en famille. Pour ma part, je préfère l'Aquarium pour la proximité de la ville et la plage municipal qui est superbe. | | | À: Celilou · 15 janvier 2012 à 15:55 Re: Hôtel Aquarium à San Andres Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 634 affichages · Partager Oui, je vous le souhaite. Au plaisir de se croiser et bon voyage !!! | | | Je ne suis pas une amateure de Ron, mais en ville il y a plein de boutiques ou vous pourrez-vous informer. Au pire à l'aéroport, j'suis certaine que vous trouverez. Au plaisir de se rencontrer certain. L'hotel n'est quand même pas si grande...Et vous avez vu ma bette alors....venez me dire bonjour....deux mois encore...j'en peux plus d'attendre heheh | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |