je crois que je vais mettre mon bandeau bleu sur ma tete en plus de mon gilet rouge je crois que je vais flasher... au pire je vais me le mettre dans le cou si ca fit pas ensemble alors gardez les yeux ouverts!!!!
contadora : j ai eu mon diagnostic lundi matin...mes syptomes :tjrs fatiguee et ca me prenais du temps a remonter la pente a chaque jour alors j etais inquiete du fait que je dormais tjrs....diagnostic : hypothyroidie !!!! c est le comble apprendre ca avant de partir mais ca explique pkoi je suis tjrs fatiguee et que moi aussi ca me prends du temps a remonter lol!!!!! pas besoin d etre les plus vieux de
san andres pour en arracher lol
mais laisses moi te dire que la premiere affaire que j ai faite j ai chercher un forum comme celui ci pour poser toutes mes questions concernant la maladie....mais etrangement j ai poser cette question là:
je pars dans le sud cette semaine et j avais l intention de faire la fete un tantinet....est ce que c est interdit de boire de l alcool avec mes nouvelles pilules?
une personne m a repondu : non pas de probleme pour ce qui est de l alcool avec tes pilules car ce sont des hormones de synthese et des hormones on en fabrique naturellement !!!! dans ton cas tu en a pas assez alors on les a remplacer avec synthroid.....petite parenthese par contre amuse toi mais ne fete pas trop car ca pourrais te faire dormir une bonne partie de tes vacances et ce serais dommage!!!
DANS MA TETE CA FAITE YOUPI!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir feter et au pire si j ai de la misere a remonter la pente je la monterai a 4 pattes lol je ne me priverai pas de feter ca c est sur j avais juste besoin d un ok!!!!et je l ai eu !!!!
alors contadora je suis contente de ne pas etre seule a avoir peur d etre sur le dos la bas mais a mon avis un voyage c est fait pour feter visiter et c est certain que je sais que je vais surpasser ma fatigue pour tout voir et faire le max de choses pendant mon voyage!!!!!
j ai hate de vous voir et de vous faire un petit coucou!!!!