moi j'y arrive 2 semaine du 25dec08 au 08 jan 09
ons étais au raryland (pas fort comme endroit)
la piste de l'aréoport a coté de l'hotel tu te fait réveiller continuellement
jusqu' a 3 hrs du matin la plage ben ordinaire la bouffe aussi les gens sont très aceuillant et sourriant se promener en ville ok mais il faut aimer sentir les moto il en a comme jamais j'en ai vue
côté température il fait très beau et chaud ons a vu 51 degrés a l'abri du vend plein soleil pour se qui est des excursions moyen le récif de corrail n'a pas grand végétation alors si vous avez déja vue
cancun ou
puerto morelos vous allez être déçu une seul plage agréable isleno près du centre ville le reste pas de plage des quais ou de petite plage :ps: il faut ètre très prudend avant de louer un car de golf ou scooter j'ai vus un accident entre un bus et une voiturette de golf pas évident le mieux le bus.50 cent par personne bon voyage