Quoi visiter à Medellin et aux alentours? Fealdean · 29 août 2011 à 20:39 6 messages · 2 participants · 4 961 affichages | | | | 29 août 2011 à 20:39 Quoi visiter à Medellin et aux alentours? Message 1 de 6 · 4 950 affichages · Partager Bonjour a tous... J'aurai besoinde vos conseils sur certaines destinations: Tout d 'abord a Medellin quoi visiter dans la ville et aux alentours Porches (Rio Claro, santé fé de antiquioa???quoin d autres) Vaut il mieux dormir a san gil ou villa de leyva ??? Comment rejoinde Medellin depuis Bucaramanga ou san gil ??? Auriez vous un nom de clu, boite sur Medellin??
Merci par avance... | | | À: FDB · 10 septembre 2011 à 21:17 Re: Quoi visiter à Medellin et aux alentours? Message 3 de 6 · 4 837 affichages · Partager merci a vous... et autres questions?? sur la route de Bogotavers barricharra, il vaut mieux loger ou??? Villa de lyva merite t elle une halte d une nuit?? ou bien dormir a san gil?, ou baricharra?? | | | À: Fealdean · 12 septembre 2011 à 8:39 Re: Quoi visiter à Medellin et aux alentours? Message 4 de 6 · 4 824 affichages · Partager Je ne saurais te dire, moi j'ai fait Cucuta- Bogota direct, avec un bus de nuit. | | | À: FDB · 12 septembre 2011 à 14:36 Re: Quoi visiter à Medellin et aux alentours? Message 5 de 6 · 4 819 affichages · Partager Merci... dautres avis??? | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |