|  |  |
 | | | | Eric131 · 12 janvier 2006 à 20:00 · Une photo 23 messages · 7 participants · 4 049 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 20:00 Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 311 affichages · Partager Nous sommes allés à San Andres du 29 déc. 2005 au 05 janv. 2006. Wow, nous ne voulions faire de la plage, du repos et de la plage... Nous avons bien aimés... Le buffet du San Luis est super bon, le japonais et l'italien (restaurant...) aussi... Les chambres, très propres. En fait, j'avais peur que ça brasse trop... nous voulions vraiment nous reposer... C'était parfait. Pour un 3 étoiles WOW !!! | | | À: Eric131 · 12 janvier 2006 à 22:39 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager salut éric, il y a tu fait beau..., et pour reservé pour les restaurant faut tu fait encore la file le matin a coté de la salle a manger ou il y a un petit bureau....salut et merci a l avance michel | | | À: Micheltourig · 13 janvier 2006 à 15:20 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager Salut Michel...
Il a fait très beau durant toute la semaine... De la pluie seulement la nuit et 1 fois vers 15h00... Faut encore faire la file mais le buffet est excellent... Nous, ca ne nous dérangeais pas, nous sommes deux lève tôt...... Donc pas de petit bureau et la colombienne présente n'avait pas toujours le sourire facile !!! C'est toujours venteux, la plage, malgré le 8 pieds de pierre était correct... MAis encore une fois, je reviens sur le fait que le buffet était excellent et très varié. Mieux que notre voyage précédent au Panama. Pour un 3 étoiles, Nous ne pouvions difficilement demander mieux... De plus, le bruit, la nuit, c'est tranquille. J'avais peur de me faire réveiller en pleine nuit... Rien de tout cela... J'espère avoir répondu à tes questions... Par contre, pour l'an prochain, nous voulons aller moins loin... 5 heures pour nous rendre... Sur Air Transat (tassé), c'est tough pas mal... Nous voudrions partir à la fin de janvier l'an prochain... As-tu des suggestions à me donner ???
Bye ! Éric | | | À: Eric131 · 13 janvier 2006 à 20:24 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager salut éric, merci d avoir pris la peine de m avoir répondu, l année passé j ai été a cabarete en republique dominicain, c est trés jolie la bas mais ca reste la republique, tu ne sais jamais la température qui vas faire la bas surtout en décembre et janvier ca dépend du mois que tu veux y aller...a plus michel | | | À: Eric131 · 16 janvier 2006 à 13:54 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 139 affichages · Partager bonjour à toi, moi je crois bien que je vais aller à cet hôtel en mars, peux-tu me dire si la distance est grande entre les hôtels et si cela se fait à pied?  merci | | | À: Zarihs · 16 janvier 2006 à 14:48 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 134 affichages · Partager Allo Le Marazul est a environ 15-20 minutes du Centre-Ville (Aquarium, Isleno et Aquarium) Pour le San luis, tu dois ajouter un 5-10 minutes.
Nous avons essayé de faire du San Luis au Marazul a pied... Apres 1 heure 15 minutes de marche, sous un soleil de plomb, nous avons décidé de prendre le bus pour se rendre à destination!
Concernant les 3 autres hotels du "centre-ville" de l'Aquarium au MaryLand, calcule p-ê une dizaine de minutes.
Voila! FM | | | À: Zarihs · 20 janvier 2006 à 3:42 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 003 affichages · Partager nous avons réservé à l'hotel Islano, nous parton le 16 mars pour 2 semaines.pouvez-vous me dire si c'est mieux d'acheter des pesos colombiens ici avant de partir ou d'attendre là bas?merci d'avanceSolange | | | À: BillaBongQc · 22 janvier 2006 à 16:20 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager merci beaucoup, nous avons réservé au Islano, nous partons le 16 mars 2006 on a bien hâte | | | À: Zarihs · 22 janvier 2006 à 23:34 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager Bonjour tu payeras surement plus cher pour tes pesos colombiens d'ici..... Le taux US est très bon par contre...moi je vais à l'aquarium du 23 mars au 6 avril je vais partir avec un peu de US et la-bas il y a les guichet automatique donc tu payes le taux de change de la journée Bon voyage !!!!!! | | | À: Pouxie · 22 janvier 2006 à 23:48 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager merci, est-ce la première fois que tu vas à San Andrès, moi oui et j'ai bien hâte peut-être on va se voir... | | | À: Zarihs · 22 janvier 2006 à 23:56 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager oui cela sera notre première fois à San Andres...Après plusieurs voyage dans le sud j'ai bien hésité pour cette destination mais je crois à en lire les commentaires que je serai pas décue !!!!
As-tu vu aussi les autres sites Web sur San -Andrès...2 sites super bien fait..... Tu peux aussi m, écrire mjroussille@progidev.com Cela fait des mois que j'essaye de trouver le plus d'infos sur cette destination | | | À: Pouxie · 25 janvier 2006 à 4:14 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager une collègue de travail vient de la Colombie, elle me dit que c'est le paradis. elle m'a donné des lieux à visiter: Islas del Rosario, Roncador, quitasuero peux-tu me donner les sites pour aller voir..... merci | | | À: Pouxie · 25 janvier 2006 à 13:15 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 809 affichages · Partager merci Pouxie pour les sites, j'irai voir ça, pour les places à voir, oui ce sont des îles rattachées à San Andrès. nous partons le 16 mars pour 2 semaines et toi??? es-tu de la région de Québec ou Montréal.... | | | À: Zarihs · 25 janvier 2006 à 19:45 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager Pas besoin de pesos colombien, ils acceptent l'argent américain pas mal partouut! Je vous recommande les excursions à Johnny Cay et Haynes Cay, achetez vous des masques de plongée.. c'est vraiment merveilleux! On nage dans les poissons, il y en a des dizaines et des dizaines partout autour de nous! Moi j'étais au San Luis, un peu déçue parce que notre chambre était à côté du restaurant et on se faisait réveiller à 6 heures par l'activité dans le resto, les employés qui s'affaraient à mettre tout en place pour le déjeuner! Mais en somme c'était super.. à part le fait que sur 6 on a été 4 à être malades.. mais bon! Ça doit être nous! | | | À: Zarihs · 25 janvier 2006 à 23:37 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 783 affichages · Partager Allo Solange, je suis de la région de Montréal plutôt De valleyfield. Je pars pour 2 semaines avec mon mari nous sommes à la mi-quarantaine. Je serai la du 23 mars au 6 avril à l'Aquarium. Solange tu peux m'écrire au mjroussille@progidev.com c'est mon émail.
J'espère que tu fera de la plongée en apnée. Nous nous apportons tout notre kit puis on va en faire. Cela semble être le paradis. Pour ce qui est des endroits donc tu me parles je crois pas que cela sois près de San Andrès mais plutôt en Coplombie??????
A la prochaine | | | À: Pouxie · 27 janvier 2006 à 18:26 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager Allo Pouxie!
Nous serons probablement aussi à San Andres le 30 mars! Nous attendons avant de réserver pour voir si le prix baisse un peu!  Mon chum va avoir 40 ans le 30 mars, et nous comptons bien fêter ca à la chaleur!
On se croisera peut-être!! | | | À: AnnieB · 27 janvier 2006 à 18:50 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager Bonjour Annie,.
Moi aussi je fêterai ma fête par contre le 29 mars.... Je sais pas si tu veux y aller une ou 2 semaines???? Car si jamais tu veux y aller 2 semaines pas sure que tu auras de la place à la dernière minute.....Des fois tu es obligée de changer de date... A quel hotel allez-vous? Bon voyage | | | À: Pouxie · 27 janvier 2006 à 18:53 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 713 affichages · Partager On part seulement 1 semaine... avec 5 enfants, trop difficile de "caser" ca 2 semaines!!
Pour l'hotel, on sait pas encore.. on verra ce qu'il restera à la dernière minute! Mais j, ai un faible pour l'Aquarium.. ca a l, air beau! | | | À: Pouxie · 28 janvier 2006 à 15:55 Re: Retour de l'hôtel Decameron San Luis à San Andres Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager moi je vais avoir 50 ans en avril et mon chum 55. nous apportons aussi nos kits pour l'apnée c'est sûr. au plaisir de se croiser là bas. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |