C'était parfait a tout point de vue !!!
J'ai passé deux semaines, et jamais au grand jamais la piscine était pleine !!!! Et l'hotel lui était pleins...
Pour la plage, y'a du sable et de l'eau, mais c'est vrai que l, eau est moins jolie...je me baignais et tres satisfaite...
Mais vous verrez, y'a tellement de plages a voir.....
Pour les différents hotels, c'est le style de voyage que vous désiré qui entre en jeu..
Tout le monde aime en général !
Marazul= tranquilité et bouf excellente, pas de bruit passer 11hr, et quand même proche du centre ville (10mins) en bus !!! Et le quai.... un immense quai avec un immense bar et chaque soir il y a des musiciens locaux qui viennent y jouer !!! Top génial !!!! Les spectacle le soir... très bon et drôle, j'ai même été élus miss décameron !!!! Tres amusant...
L'aquarium...= originalité, proximité de la ville... mais tres bruyant, beaucoup de sea doo, pas trop aimé entendre et ça brasse !!!
San Louis= directement sur le bord de la rue, avec les motos et les bus qui passent, traverser le chemin pour la plage ??? Mais belle plage... brasse beaucoup aussi... loing de la ville 25mins, s'assoire a 20 pieds des bus, pour faire de la plage !!! Oufff...
!!! Jamais j'irai là !!! Mais on peut aller partout de toute maniere !!!
Pour les autres décameron, c'est bien et c'est petit, tres charmant...
Je retourne au Marazul c'est certain l'année prochaine, c, est trop bien.. faite votre choix y'en a pour tout les goûts... bonne journée..
je vous mets quelques photos du marazul !!!
Images attachées: