Taxe d'aéroport pour un transit à Bogota? Rebek · 20 mars 2009 à 20:10 6 messages · 4 participants · 4 527 affichages | | | | 20 mars 2009 à 20:10 Taxe d'aéroport pour un transit à Bogota? Message 1 de 6 · 4 521 affichages · Partager Bonjour a tous, Je vient de voir qu il y a une taxe d aeroport assez chere a l aeroport de bogota. Je vai y etre en transit Caracas- Bogota- Barcelone, savez vous si il faudra quand meme payer la taxe. merci | | | À: Rebek · 25 mars 2009 à 19:42 Re: Taxe d'aéroport pour un transit à Bogota? Message 2 de 6 · 4 461 affichages · Partager Je me repond a moi meme, au cas ou quellqu un se posserai la meme question. D apres les renseignement que j ai eu, il n y a pas de taxe pour une connexion. | | | À: Rebek · 30 mars 2009 à 22:55 Re: Taxe d'aéroport pour un transit à Bogota? Message 3 de 6 · 4 404 affichages · Partager Salut je ne sais pas quelle est cette taxe parce que je n'ai pas payé de taxe a Bogota, seulement peut etre ça dépend de ton billet, air france et avianca, non Bye, bon voyage | | | À: Rebek · 12 avril 2009 à 19:40 Re: Taxe d'aéroport pour un transit à Bogota? Message 4 de 6 · 4 341 affichages · Partager Salut,
je te confirme qu'il n'y a pas de taxe car un aéroport n'est pas considéré comme faisant partie du pays, dans ton cas la colombie. Donc comme tu n'as pas vraiment mis le pied en Colombie tu n'as aucune raison de payer une taxe de séjour! voili
romain
Blog de voyage: romancy.top-depart.com/ | | | À: Romancy · 15 avril 2009 à 23:49 Re: Taxe d'aéroport pour un transit à Bogota? Message 5 de 6 · 4 317 affichages · Partager merci pour vos reponses bonne route | | | À: Rebek · 29 octobre 2010 à 2:42 Re: Taxe d'aéroport pour un transit à Bogota? Message 6 de 6 · 3 559 affichages · Partager Pas de taxe pour les transits. Pas de taxe non plus quand on est resté en Colombie moins de 2 mois. Sinon, se renseigner du prix - qui augmente chaque année :- (- et prévoir les dollars ou pesos nécessaires... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |