bonjour,
juste un petit détail qui peut servir a ceux qui quittent la
Colombie par avion.
la
taxe de sortie annoncée au comptoir au moment de l'embarquement était de
57$.
mais ce que l'on ne nous a pas precise et que l'on a decouvert par hasard, c'est qu'en tant que touriste moins de 90 jours dans le pays on a droit a l'"
extensión", un simple tampon sur le billet obtenu 2 bureaux plus loin et qui permet de ne payer "que"
32$.
c'est toujours moins desagreable dans ce sens!
Tiphaine