|  |  |
 | | | | Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Yzabel92 · 7 mai 2015 à 4:09 9 messages · 7 participants · 3 140 affichages | | | | 7 mai 2015 à 4:09 Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Message 1 de 9 · 3 118 affichages · Partager Bonjour!
Je pars avec une amie pour Cuba le 15 mai. Comme je ne suis pas certaine de recevoir ma carte Visa à temps (la seule que j'aie est délivrée par une compagnie américaine et je m'en suis aperçue un peu sur le tard...), je me demandais combien d'argent liquide je devrais amener pour trois semaines à Cuba pour une personne. Nous comptons loger dans les casas et faire quelques activités aussi!
Merci de vos réponses! :) | | | À: Yzabel92 · 7 mai 2015 à 13:08 Re: Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Message 2 de 9 · 3 064 affichages · Partager Pour 2 semaines à 2 personnes, on a utilisés environ 1500 EUR (2000 CUC environ à l'époque, hors voiture, mais essence comprise)
25 à 30 CUC par nuit 20 CUC par personne et par jour pour la nourriture et l'eau (super chère) | | | À: Yzabel92 · 7 mai 2015 à 14:40 Re: Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Message 3 de 9 · 3 047 affichages · Partager Bonjour!
Je pars avec une amie pour Cuba le 15 mai. Comme je ne suis pas certaine de recevoir ma carte Visa à temps (la seule que j'aie est délivrée par une compagnie américaine et je m'en suis aperçue un peu sur le tard...), je me demandais combien d'argent liquide je devrais amener pour trois semaines à Cuba pour une personne. Nous comptons loger dans les casas et faire quelques activités aussi!
Merci de vos réponses! :)
Je ne connais pas les détail de production chez vous mais si vous contacter votre compagnie de carte il y moyen, du moin au quebec d'aller vous meme la chercher et il peuvent vous la produire "Rush".
autre option, a ma souvenante les produit de carte de crédit prépayé pourrais etre une autre alternative parce que avoir 2000$ a 3000$ dans vos poches est un élément de sécurité majeur a tenir compte.
Pour ma part j'évalurais a 4000$ Can un séjour a cuba, toutefois chacun son type de voyage! il y en as qui pourons vous le faire a 100 $ | | | À: Elrickp · 7 mai 2015 à 17:26 Re: Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Message 4 de 9 · 3 026 affichages · Partager Bonjour! Merci de vos réponses! Je crois que je vais amener 1000$ CAN comptant et que je vais aussi me procurer une carte Visa prépayée (merci de l'idée, je n'y avais pas pensé!!)! | | | À: Yzabel92 · 7 mai 2015 à 20:14 Re: Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Message 5 de 9 · 3 009 affichages · Partager Bonjour Isabelle, avec 50CUC par jour et par personne ça doit aller, certains jours ce sera moins de 50 et d'autres plus mais une moyenne de 50 c'est correct ; si vous prenez des espèces planquez les bien et bouclez toujours vos bagages, partout où vous séjournez; la copie du passeport suffit si vous sortez et si vous parvenez à partir avec une carte visa ce sera mieux pour retirer de l'argent en route. bon séjour profitez bien ! Aliénor | | | À: Yzabel92 · 7 mai 2015 à 21:45 Re: Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Message 6 de 9 · 2 986 affichages · Partager Nous, mon épouse et moi, revenons de Cuba. Séjour 3 semaines. Hébergement chez l'habitant. Transport Viazul : V'ro-LaH- Vinales-LaH-C'gos-T'dad-V'ro. Une petite folie : snorkeling à Cayo Levisa. Repas du soir : 25cuc/2pers. Dépenses :$2400. | | | À: Fmaej · 8 mai 2015 à 15:43 Re: Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Message 7 de 9 · 2 926 affichages · Partager avec 50CUC par jour et par personne ça doit aller, certains jours ce sera moins de 50 et d'autres plus mais une moyenne de 50 c'est correct
Même budget il y a 3 mois, hors voiture de location mais essence incluse | | | À: Pierroro · 8 mai 2015 à 20:19 Re: Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Message 8 de 9 · 2 897 affichages · Partager Merci de vos réponses!! :D | | | À: Yzabel92 · 19 mai 2015 à 12:54 Re: Combien d'argent liquide amener pour trois semaines à Cuba? Message 9 de 9 · 2 695 affichages · Partager 2 semaines à 2 en casas et viazul/taxi collectif environ 1700 euros à 2 sur place. J'ai trouvé que beaucoup de ce qui est surtout destiné aux touristes est cher: eau, entrée musée, entrée fabrique cigares, petits achats dans "superettes", excursions... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |