|  |  |
 | | | | Clemencia · 30 mars 2008 à 12:46 23 messages · 14 participants · 24 393 affichages | | | | 30 mars 2008 à 12:46 Combien de cartouches de cigarettes peut-on ramener de République Dominicaine? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 22 789 affichages · Partager Je pars en RD dans deux semaines (11.04) et je voulais savoir combien de cartouche(s) de cigarette(s) ont peu ramener??? J'ai entendu parler de une d'autres m'ont dit deux:!!! Le prix de la cartouche s'élève à combien??
Merci de me répondre assez vite!!!
Ciao!!! Hasta luego!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
En Juin dernier, j'ai apporté en France 3 cartouches dans mes valises et je n´ai pas eu de soucis aux douanes.
A cette époque le prix par cartouche s'élevait à $900 pesos...je crois    !
Salut! | | | zero! c'est mauvais pour la santé buen viaje mi hija | | | bonsoir, je revient de republique et tu peux rapporter 200 cigarettes soit un carton, et si tu desire rapporter des cigars, c est 50 | | | Pickwick... Tu es du Canada alors que Clementia habite en France...  Je ne crois pas que les règles douanières soient les mêmes pour les 2 pays... | | | merci, je suis nouveau donc excuse moi.... | | | Très d´accord avec toi mon ami  !! | | | kikou que du bonheur la repubique dom g ete l annee derniere debut mars a bayaibes plus precisement o nivo des cartouche c 1 et demi par personne dommage pas + car elle son pas cher 20€ bon sejour a toi | | | Si je comprends bien c'est pas plus de deux!!!
ok merciiii à tous je suis pressée de partir dans douze jours ça y est y eeeeesssttttttttt!!!! (merci Papa merci Maman!!  )
Clemenciaaaaa!!! 
Je précise Padre c'est pas pour moi mais pour mon breton!!!!!!! | | |  bonsoir clemencia, je rentre de RD tu peux ramener 2 cartouches et el MA... valent 21E la cartouche, à l'aéroport de punta cana, et dans les diverses boutiques!! a l'hotel c'était 23 E, bon séjour!! profites en bien et j'espère que tu auras autant de soleil que nous!!! | | | niña afortunada nosotros es baule no te enamores de dom si no el bretón no estará contento hihihihihihihi papa maman bonne nuit mi hija | | | Salut,
Quand vous parlez de cartouches de cigarettes que l'on peut acheter en République est-ce des marques connues comme Players, du Maurier ou d'autres sortes, car moi je comptais m'acheter mes cigarettes à l'aéroport pour ma semaine de vacances car quand même moins cher à l'aéroport qu'ici.
Un carton ici près de 70$ tandis qu'à l'aéroport boutiques hors taxes 49$, est-ce mieux en République si quelqu'un peut me donner l'info je pars samedi le 5.
Merci | | | pour info il y a cinq ans a bayahibe nous les avons payés 8us$ la cartouches de malbotruc. | | | je suis allee en RD l'an dernier et si j'avais su j'en aurais ramene plus mais je ne connaissais pas le truc!!je vous le donne N' acheter pas vos cigarettes en RD avant d'avoir passer l'aeroport parce que effectivement si vous les avez deja dans vos bagages ils n'aiment pas!!Par contre, vous arrivez àl'aeroport, vous passez toutes les douanes et une fois que vous etes en duty free en attendant votre avion là vous en achetez.L'an dernier j'ai vu des gens en achetez 2/3 cartouches et meme plus.En plus ce ne sont pas des cartouches comme chez nous en France mais des boites de 30 paquets.Vous verrezd de vous meme que les gens acheteht a ce moment.De quel aeroport vous rep artez ? Punta cana ou La Romana? Bonnes vacances.J'y etais en avril 2007 | | | 0 car fumer nuit gravement a la santé, en plus c'est écrit dessus, meme ici: FUMAR ES PERJUDICIAL POR LA SALUD | | | Hola!!!
Je repars de La Romana!!! La crainte est en arrivant à Paris s'ils voient le nombre de cartouches dépassés ça ne le fera peut etre pas. De toute façon je ne compte pas en ramener des tonnes juste deux trois cartouches...
Je sais que c'est perjudicial mais quitte à s'intoxiquer autant que ce soit moins cher... | | | l'aeroport de la Romana est genial et tres special, je suis repartie de là.Puisque les français sont respectueux (!!!!), en attendant votre avion vous allez tous vous retrouver dehors pour fumer votre petite clope avant l'envol et là vous etes au ras des avions à 20 metres !!!.C'est vraiment unique je n'avais jamais vu cela.Ne vous en faites pas en France quand vous rentres les douaniers font bien la difference entre quelques cartouches et 600 tonnes.Les petits cartons doivent a mon souvenir contenir 3 cartouches.Vous allez bien voir les autres personnesqui achetent comme vous.Quel hotel etes vous ?Moi c'etait le Sirenis Tropical | | | Je vais au Viva wyndham Dominicus Palace (j'y suis allée une fois déjà)!!! Merci pour les infos clopes!!!!
ciao!!!
clemencia! | | | salut a tous, puisque l'on parle ici des infos clops, dites moi donc si je peux trouver au moins des menthols! je fume des jps green. MERCI | | | salut a tous, puisque l'on parle ici des infos clops, dites moi donc si je peux trouver au moins des menthols! je fume des jps green. MERCI
Oui moi aussi ça m'intéresse à part les Marlboro qu'est-ce qu'on peut trouver comme marques???
Style JPS, Benson Hedges...
Merci!!!
Clemencia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |