Bonjour,
fin février, dès que nous avons pris la décision de retourner dans l'Ouest en août, j'ai appelé Xanterra pour tenter ma chance au Phantom Ranch malgré tout ce que j'ai lu. Je n'ai eu qu'une place en Female Dorm

J'appelle comme conseillé assez régulièrement depuis, mais on m'a bien dit que l'annulation est très rare donc peu de chance qu'un Male Dorm se libère et d'autre part, je me doute bien que téléphoner pile à ce moment-là, même la Wave loterie, c'est moins risqué

Je pourrais continuer comme ça pendant des mois, vu leur politique d'annulation, mais ça bloque un peu l'enchaînement de mon périple

So the question is : si l'un(e) d'entre vous a connu mon cas de figure, a-t-il (elle) eu la chance de voir se libérer une place au Phantom Ranch ?
Xanterra m'a bien précisé que l'annulation peut survenir 1 ou 2 jours avant, et que je pourrai tenter le coup en arrivant, mais là, je suis sûre de ne pas être assez joueuse

Le temps passant, mes lectures ici et ailleurs + le conseil de Marie L (je suis fan

), je me pose de plus en plus de questions sur le bien fondé de cette envie de toucher le fond

Merci de me faire part de votre expérience ou de votre avis, pour que je me décide enfin !
Cécile